Avis sur "Cdiscount"

publié le 25/01/2012 | shtroumph76
Membre depuis : 15/07/2011
Avis : 3
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages beaucoup de produits, une profusion qui rassure, on trouvera son bonheur (croit on)
Inconvénients on paie pour un service fantoche à moins d'avoir un chat qui sait ouvrir la porte
intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Quand CDSCOUNT vous fait acheter du vent....."

J e commande le 12/01 du matos informatique, j'opte pour la livraison à domicile et m'acquitte d'un supplément important, maisvive le confort, que diable !

Aujourd'hui (le 25/01) en sortant de la médiathèque où j'avais passé l'après-midi, je constate qu'une personne a tenté de me joindre et là quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'agissait du livreur d'ADREXO qui ne m'ayant pas trouvée n'avait pu livrer le colis, je le rappelle croyant naïvement que je pourrai fixer un rendez-vous avec ce brave homme et là ce dernier me dit "Adrexo vous contactera je ne sais pas quand je passerai à nouveau sur votre secteur........" super rassurant......

J'appelle cdiscount qui me dit que le livreur aurait dû au préalable convenir d'une date, il me suggère de contaxter le service clientèle d'ADREXO, je les appelle et ces derniers m'informent qu'aucun rendez-vous ne peut être pris, donc qu'il vaut mieux convenir de le récupérer chez Kiala.........Donc j'ai payé plus cher pour finalement ne pas avoir le service livraison à domicile......leur système pour les articles de moins de 30 kilos étant pour le client aléatoire (au delà de 30 kilos possibilité de prendre RV.......)

Donc pour un article moins de 30 kilos n'optez jamais pour la livraison à domicile !!
Aucune possibilité de dédommagement, service clientèle juste payé pour entendre les jérémiades des clients....

Si les articles sont d'aussi mauvaise qualité que le service, je sens que ma santé mentale va en souffrir au vu du montant de ma commande !
Sarenza m'avait échaudée sur la VPC et j'ai replongé plusieurs mois après avec en prime pour CDISCOUNT l'impression d'être prise pour une boubours (pour ceux qui ont vu "bienvenus chez les chtis"

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1071 fois et a été évalué à
75% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • pitainejr publié le 08/02/2012
    La livraison à domicile est un gros problème si il n'y a pas de rendez-vous de fixé, après attendre chez soit cela peut parfois durée plusieurs jours ou semaines au pire.
  • Alexis-le publié le 26/01/2012
    bon à savoir. J'ai déjà eu ce genre d'expérience avec UPS qui est très connue et ça avait été catastrophique puisque ça s'était soldé par une annulation de commande auprès du fournisseur d'ordinateurs... C'est curieux comme la plupart des gens se plaignent des sociétés de livraison qui ont apparemment la tare commune de passer quand le client n'est pas chez lui et de refuser le principe même de fixer un rdv.
  • knighty publié le 25/01/2012
    Ne jamais passer par des transporteurs privés, cela devient vite n'importe quoi et de plus cela coute plus cher..
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

annonces "Cdiscount"

Information produit : Cdiscount

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000