Avis sur "Cdiscount"

publié le 01/02/2012 | charlott86
Membre depuis : 01/02/2012
Avantages politesse
Inconvénients lenteur d'exécution, tous les appels sont payants, et plein d'autres choses!
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"à éviter!!!"

J'ai effectué une commande il y a quelques temps, ça a été un vrai fiasco!!! tout d'abord, la commande avait vraiment un retard à l'envoi, alors tant qu'elle n'était encore qu'en préparation, j'annule la commande.pour cela, évidemment, il faut appeler un numéro payant!!! ce que je fais, et on m'assure que la commande ne me sera pas débitée et ne sera pas envoyée. Le lendemain, commande débitée sur mon compte et envoyée!!! super!! inutile de vous dire qu'il a fallu plusieurs appels au service client (toujours payant!!!) pour régulariser la situation et obtenir remboursement...au bout d'UN MOIS!!! et la seule chose que j'ai obtenu, c'est une lettre d'excuse, m'expliquant que c'était exceptionnel et qu'ils espéraient me revoir sur le site pour que je puisse m'en rendre compte...et PAS UN SEUL geste commercial ou remboursement de mes communications!!!BRAVO!!! ils ne me reverront pas de sitôt!!!

• pastel35 publié le 14/03/2015
    il faut éviter ce site c est une évidence
  • alain35 publié le 01/02/2012
    Je ne me suis jamais posé la question sur Cdiscount et je ne suis jamais intéressé à ce site..

annonces "Cdiscount"

Information produit : Cdiscount