Cdiscount

Images de la communauté

Cdiscount

> Voir les caractéristiques

42% positif

1047 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Cdiscount"

publié le 19/02/2012 | janpier4
Membre depuis : 31/10/2011
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages prix (?)
Inconvénients le S.A.V.
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Ne comptez pas sur le service après-vente !"

J'ai passé plusieurs commandes chez C-Discount par le passé, mais plus jamais !
Ma dernière commande fut une cafetière Senséo qui est tombée en panne au bout de trois mois, donc sous garantie.
Après une semaine de tergiversations, on me dit de la renvoyer et que le port me serait remboursé (depuis un centre d'appel africain du nord). Je la renvoies donc à mes frais (près de 11 euros de port), puis aucune nouvelle. Plus d'un mois après, la cafetière m'est retournée "réparée par le fournisseur", mais depuis 3 mois, que nenni des frais de port.
Donc, vous achetez (un peu ?) moins cher, mais le service après-vente est tout à fait inefficace, et les débours pour le faire assurer sont à la charge du client, même sous garantie.
C-Discount est devenu une enseigne à fuir d'urgence !...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 722 fois et a été évalué à
67% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
peu intéressant

Commentaires sur cet avis

  • janpier4 publié le 20/02/2012
    @centori: ce n'est pas excessif, c'est du vécu !
  • miossec44 publié le 20/02/2012
    ...
  • alain35 publié le 19/02/2012
    Tant d'avis sur Cdiscount que celui-ci ne présente guère d'intérêt
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Cdiscount

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000