Cdiscount

Avis sur "Cdiscount"

publié le 06/12/2017 | cris617
Membre depuis : 06/12/2017
Avantages le prix
Inconvénients site qui n'a pas d'adresse mail
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"A fuir, ne respecte pas les delais de lraison et ne répond pas"

Site à fuir je passe une commande, avant de valider celle-ci on indique , si je commande avant 5 h que la livraison sera effectuée sous 48h. Dès la commande validée le délai est subitement porté à 8-10 jours. Pas d'adresse mail pour les contacter, seulement un N° à 70cts la minute ou ils savent faire tourner le chronomètre et pas de réponse à la question de la date de livraison, sinon que la commande est en cours de préparation. Je voulais passer chez Cdiscount électricité....... heureusement que je n'ai pas validé mon contrat >OUF! Encore un site avec des méthodes plus que douteuses, a EVITER surtout si vous voulez vos livraisons pour Noël.
Bien entendu le débit de la carte de crédit a été effectué, alors que la marchandise n'est toujours pas expédiée

peu intéressant

• jacquesherve publié le 14/12/2017
    En plus des problèmes rencontrés pour Noël on peut aller jusqu'à gâcher un anniversaire ! Où va-t-on ?
  • jacquesherve publié le 14/12/2017
    Entièrement d'accord lorsqu'il s'agit de les contacter. De quoi interdire les numéros surtaxés où on fait trop attendre les clients pour les ruiner au téléphone ! Quels lâches !
  • jacquesherve publié le 14/12/2017
    Bonjour le sérieux ! Avis incomplet !

annonces "Cdiscount"

Information produit : Cdiscount