Digitick.com

Images de la communauté

Digitick.com

> Voir les caractéristiques

44% positif

17 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Digitick.com"

publié le 18/10/2009 | carps
Membre depuis : 18/10/2009
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages aucun
Inconvénients Absence de suivi clientèle, Mépris ouvert des clients, Taxe sur chaque billet vendu
intéressant

"Lamentable"

J'ai reçu un bonus fidélité SFR 10€ de réduction sur une place de concert sur SFR Billetterie sous forme d'un code à utiliser sur le site digitick.com. Une fois mes places de concer commandées j'entre le code et j'ai une surprise désagréable: "Code promo non valide ou déja utilisé", alors que bien sur je n'ai jamais utilisé ce code.
J'écris donc un mail à la Hotline expliquant mon soucis et je reçois presque immédiatement une réponse automatique m'indiquant :
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions. Un dossier a été ouvert avec la reférence #*****

Notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt,
L'équipe digitick

10 jours plus tard, sans aucune nouvelle je me permet de renvoyer un mail.
Je reçois exactement la même réponse automatique (seule la référence a changé).
A ce jour (après un mois), toujours aucune nouvelle.

Je me demande à quoi sert d'indiquer un mail pour une hotline si c'est pour ne pas répondre aux clients. (Peut être est-ce une obligation légale?).
Ils préfèrent sans doute que l'on utilise la ligne surtaxée 0,34 euros la minute pour se faire entendre dire au bout d'un certain temps que l'on va éventuellement réfléchir pour trouver une solution mais qu'il faudra rappeler ultérieurement....

J'estime ces pratiques anormales (Ciao déconseille d'utiliser les mots arnaque ou escroquerie.....).
.Je déconseille bien sur ce site à tout le monde, d'autant plus que contraitrement à d'autres sites de vente ils majorent le prix des billets (probablement pour payer le personnel qui s'occupe de répondre aux clients....).


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2328 fois et a été évalué à
71% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • alain363 publié le 18/10/2009
    bien en 1er avis
  • boneparole publié le 18/10/2009
    apres avoir lu ton avis, je comprends mieux ton titre, c' est vraiment lamentable!!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Digitick.com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 21/07/2007