Digitick.com

Avis sur "Digitick.com"

publié le 28/01/2012 | petitbasor
Membre depuis : 27/01/2012
Bien
Avantages impression des billets à domicile. Le fait d'éviter une trop longue attente aux guichets
Inconvénients personne malentendante et téléphone portable et filaire
inintéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"malentendants et téléphone cellulaire dit 06"

UN numéro de téléphone portable est systématiquement demandé. Je suis malentendante et je n'ai qu'un téléphone filaire. Je suis en droit de saisir la HALDE pour discrimination envers les malentendants et pression sur personne vulnérable pour qu'elle acquiert un téléphone cellulaire dit mobile dit portable dit 06. Si vous ne changez pas votre site internet en proposant une case pour les téléphones filaires et une case pour les téléphones cellulaires dit mobiles dit portables je saisis la HALDE. Je suis exaspérée par les sites internet exigeant un téléphone cellulaire dit mobile dit portable et ce en ne tenant aucun compte des internautes handicapés . Je rappelle qu'aucune loi n'oblige qui que ce soit à posséder un téléphone cellulaire dit mobile dit portable dit 06 . Cordialement

pas encore évalué

• notweak01 publié le 28/01/2012
    Je ne comprends pas non plus. Sans doute erreur de destinataire et de site.
  • Bacchus17 publié le 28/01/2012
    Ici, tu ne t'adresses pas au site ni à l'entreprise mais à des consommateurs ou des éventuelles consommateurs ! Ce discours n'a donc pas lieu d'être ici.
  • alain35 publié le 28/01/2012
    Tu ne parles pas du site et ce n'est donc pas dans la bonne rubrique..

Information produit : Digitick.com

Référencé sur Ciao depuis: 21/07/2007