Fnac

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Efficace et Satisfait -"

Je commande régulièrement des tickets de spectacles sur le site de la Fnac. L’opération est simple même si elle nécessite une inscription sur le site. Une fois le compte créé, on peut régler en ligne et imprimer soit même ses billets.

Le catalogue est bon avec une gestion par région qui permet de ne rien raté dans la localité !

Il y a un plan très pratique de la salle et la position exact des places. Ils sont aussi très efficace aussi en cas d'annulation du spectacle.

Par ailleurs, l’avantage de l’achat en ligne est que l’on bénéficie plus facilement de promotions sur les billets. Un gros avantage du marchand est réservé aux adhérents fnac avec un tarif préférentiel proposé sur une sélection de spectacle. Pour moi c’est un site de référence. Profitez-en!

Ps : "Le culturisme, ce n'est pas l'excès de culture..." ;)

• jericka publié le 23/09/2011
    Je pensais aussi au début que tu leur faisait de la pub, il faudrait que tu détailles car je connais le magasin FNAC mais pas le site, j'y es même jamais eu l'idée, de le chercher sur internet.
  • Rafdunet publié le 23/09/2011
    Un coup de pub pour la fnac... ils en ont pas besoin mais je suis d'accord j'ai mis peu de détails car si je devais développer ce serait sur les spectacles eux-mêmes. ;)
  • Master42boy publié le 23/09/2011
    Je pense qu'Alain se méprend car tu es bien dans la rubrique billeterie, par contre il y a assez peu de détails dans cet avis ce qui pourrait laisser penser à un coup de pub comme on en voit tant.

Information produit : Fnac

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000