Avis sur "Fnac"

publié le 02/01/2012 | chichi69500
Membre depuis : 02/01/2012
Avantages Se faire plumer si on en a les moyens !
Inconvénients lenteur, arnaque....
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"FNAC SPECTACLES ? MINABLE !"

Voilà déjà 15 jours que j'ai commandé, via Fnac Spectacles, 2 places de concert que je comptais offrir pour 1 anniversaire. Etant en période de fêtes de Noël, je me suis dis que me les faire envoyer à domicile serait plus facile... pas d'attente au guichet, pas à se déplacer bref le rêve ! Le prix de l'envoi en recommandé me parait bien plus élévé que la normale (6,90 euros) mais je me dis que c'est le prix à payer pour recevoir rapidement ses billets... Or 15 jours après aucune nouvelle de mes billets ! Ceux ci sont encore en cours d'édition ! C'est vrai que pour imprimer et expédier 2 billets de concert il en faut du temps ! L'accueil téléphonique que j'ai eu pour en savoir un peu plus a été déplorable et le concert est dans 1 semaine.... De plus, la personne n'a pas reçu son cadeau dans les temps ! Par contre, rassurez vous votre compte sera immédiatement débité, là il n'y aura aucun problème ! Alors, 1 conseil : fuyez ce site qui met des jours et des jours à vous livrer ! il vaut bien mieux se déplacer et être servi dans les temps ! J'avais déjà eu une mauvaise expérience avec la fnac pour des commandes de livres et de cd mais je n'aurais pas du me faire avoir 1 fois de plus avec les spectacles ! TOUT SIMPLEMENT DEPLORABLE !!!

• ameline84 publié le 02/01/2012
    Pour ma part je les commande sur Internet pour choisir ma place puis je vais les chercher comme ça je suis sur de les avoir et je fais pas la queue à la Fnac.
  • Ana69007 publié le 02/01/2012
    Tu n'as pas pu les imprimer chez toi ? J'avais eu cette option quand j'ai acheté des places de concert sur leur site. Mais par contre ils te facturent 1 € par place, pour que tu imprimes toi-même avec ton imprimante et ton encre...

annonces "Fnac"

Information produit : Fnac