Vistaprint.fr

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Vistaprint.fr ou le droit de payer moins cher!"

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du site Vistaprint car j'ai déjà commander une fois chez eux et je dois dire que je suis plutôt ravie!

*QU'EST-CE QUE VISTAPRINT.FR?*

Vistaprint est un site internet qui propose aux particuliers et professionnels une large gamme de produits tels que: cartes de visites, cartes d'invitations, cartes postales, blocs-notes, ou encore: cartes de vœux, faire-part, tee-shirt, tampons encreurs, stylos, mugs, porte-clés, calendriers ou tapis de souris et bien d'autres encore. Et tout ça personnalisable à souhait!
En effet, si vous souhaitez vous faire faire un tee-shirt avec une photo de votre enfant, de votre conjoint ou même de votre animal de compagnie, Vistaprint est là pour vous servir à des prix tout minis et même quelques fois gratuitement où seuls les frais de port sont à régler!

*MON EXPÉRIENCE D'ACHAT SUR VISTAPRINT.FR*

Comme certain d'entre vous le savent, je me marie ce 14 Août (oui ça approche). Lorsque la date a été fixée je me suis creusé la tête durant des heures pour le choix des faire-part en imprimerie... trop dur! J'avais une idée bien précise de ce que je voulais et aucune imprimerie n'arrivait à me le proposer. En effet, je voulais quelque chose de très simple mais joli, et partout on me proposait des faire-part trop sophistiqués à mon goût, donc, à chaque fois, je rentrais bredouille.
J'ai donc décidé de regarder sur internet, j'ai tout simplement tapé "faire part de mariage" dans google, et je suis tombé sur Vistaprint que je ne connaissais pas du tout! J'ai tout d'abord été intriguée et septique puis intéressée et extrêmement ravie; j'ai trouver LE faire-part que je voulais en deux clics!!!! Ni une ni deux je commande. A ma grande surprise, pour 60 faire part en couleur recto-verso* avec donc 60 enveloppes, j'en avais pour seulement 33.97€. Un petit miracle car dans les imprimeries on m'annonçait un tarif moyen de 75€! * Je dis couleur recto-verso, car il est possible de choisir une impression couleur ou gris.
Commande validée, j'ai demandé à les recevoir en tarif normal, pas besoin d'une expédition rapide car j'avais le temps. Je devais donc les recevoir sous 7 jours ouvrés.
Au bout des 7 jours ouvrés...rien...j'ai appelé le service Client, étonnement j'ai eu quelqu'un très vite. A peine 5 minutes de conversation, et j'avais une commande de 60 faire-part avec enveloppes (bref, ma commande initiale) qui m'était offerte; et oui 100% gratuitement! 48h plus tard, ma commande offerte était chez moi! Wouah quel service Client génialissime!!! Un ou deux jours plus tard, je recevais ma commande initiale... oups... j'avais embêter le service Client pour pas grand chose. Je leur ai téléphoné afin de leur en faire part, et, devinez quoi? Ils m'ont dit de tout garder et que dans tous les cas, le retard de livraison était une erreur de leur part et que donc ma commande offerte restait offerte!
Au bout du compte, j'avais donc 120 faire-part pour seulement 33.97€... Vraiment pas de quoi se plaindre!

*MON AVIS CONCERNANT LA QUALITÉ GLOBALE DU SITE*

* La qualité des faire-part:

J'ai choisi un modèle de faire-part dans des couleurs marron/orangé/beige finition lisse et mate, donc j'espérais un rendu sobre et c'est le cas. Le papier est de très bonne qualité, l'impression est digne d'une imprimerie!
*La qualité du Service Client:

En un mot: SUPER!!! Ils sont à l'écoute, ils apportent des réponses claires et précises et en plus, aucune hésitation donc pour faire un beau geste commercial!

*La qualité du site même:

Très bonne. tout est très clair, très bien présenté, on ne se pose pas de question car tout est très simple d'utilisation! Et bien évidemment, vu les prix, inutile d'y réfléchir à deux fois, c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix sur le marché!

*EN BREF*

Vistaprint est, selon moi, un excellent site de vente de produits personnalisés, je le recommande sans hésitation car il y a beaucoup de choix et de possibilités disponibles et toujours à petits prix accessibles à tous!

Désolée pour la longueur de l'avis. Merci pour vos lectures.

• willymax publié le 11/08/2010
    je n'y suis jamais allé dessus
  • seliana1984 publié le 06/08/2010
    c'st un site carrement super en effet felicitation pour ton mariage c super ++
  • chouchou1234 publié le 05/08/2010
    une découverte ce site, il peut m'être utilie

Information produit : Vistaprint.fr

Référencé sur Ciao depuis: 24/10/2003