Vistaprint.fr

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Pourquoi s'en priver, à de si petits prix ???"

Aujourd’hui fini les produits d’hygiènes, les produits alimentaires, et place à un site offrant des tarifs avantageux pour des cartes de visites, du papier à lettre, …
Il est sûr que certaines personnes ont déjà entendu parler de ce fournisseur, et pour ceux qui ne connaissent pas encore, alors place à un nouvel avis sur VISTAPRINT !!!

°°O°°O°°O°° Présentation de VistaPrint °°O°°O°°O°°

Vistaprint est un site qui fourni différents types de produits imprimés ; tels que des cartes de visites, des aimants, des cartes postales, des dépliants, … et le tout avec des prix très attractifs le plus souvent.

VistaPrint est connu dans e nombreux pays (ou états) que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis.

Voici les deux adresses postales pour les joindre :

VistaPrint USA Incorporated VistaPrint Limited
100 Hayden Avenue 27 Queen Street
Lexington MA 02421 Hamilton HMFX
Téléphone: +1 781.890.8434 Bermuda
Fax: +1 781.676.0601

L’adresse de leur site sur lequel nous pouvons, et visualiser et commander les produits souhaités est : www.vistaprint.fr

°°O°°O°°O°° Produits & Tarifs °°O°°O°°O°°

Afin que vous ayez un aperçu général de ce fournisseur, je vais vous donner certains produits qu’ils mettent à la disposition des particuliers ET des professionnels. Ainsi que les tarifs pour les premières quantités.

-Cartes de visite :

Les 250 >>>>> 49.99 euros >>>>>> 69.98 euros >>>>>10.99 euros
Les 500 >>>>> 69.99 euros >>>>>> 89.98 euros >>>>>19.99 euros
Les 1000 >>>> 99.99 euros >>>>>> 119.98 euros >>>> 39.99 euros
Etc. …

Il y a également : des cartes pliées, des dépliants, des chemises porte-documents, du papier A4 en-tête de lettre, des étiquettes d’adresse, des modèles power point, des invitations, des faire-part, des cartes de remerciements, …

Je pense que le meilleur moyen de se faire une idée de tous les produits à notre disposition, et d’aller sur ce site, fort bien conçu.

°°O°°O°°O°° Conception du site °°O°°O°°O°°

Ce site, est comme je viens de vous le dire, très bien fait. En effet, il permet de visualiser les cartes (ou autres) que nous désirons. Dés que nous changeons l’écriture, la couleur, la disposition des caractères, … on peut visualiser d’un simple clic notre carte de visite.

Ce site comporte une barre d’outils, qui nous permet de nous y retrouver à tout moment :

- Accueil
- Carte de Visite
- Identité d’entreprises
- Marketing Promo
- Produits pour les particuliers
- Service d’entreprise
- Sites internationaux.

°°O°°O°°O°° Mon avis °°O°°O°°O°°

J’ai découvert VistaPrint par hasard, et j’en suis satisfaite.
J’ai passé une commande début janvier pour des cartes de visite personnelles (250 u) ainsi que des étiquettes autocollantes (pour enveloppe) dans le même design. Le tout ne m’a coûté que 9,10 euros frais de port inclus. Ce qui correspond en fait, aux frais de livraison et au prix des étiquettes.

La livraison a mis environ 2 petites semaines, ce qui était prévu.

* Petites choses à savoir :
********************
Lorsque vous commandez les 250 cartes de visite gratuites, il y a d’inscrit au dos : « Les cartes de visite sont gratuites sur www.vistaprint.fr ! » mais cela reste assez petit, et pour une utilisation personnelle, ça peut aller. Si vous désirez avoir le dos de celles-ci sans cette inscription, il faudra payer 9.99 euros les 250 cartes, ce qui reste, il faut le dire tout à fait abordable et intéressant.

Lorsque vous modifiez la présentation des cartes proposées pour cette promotion, il faut également payer un petit supplément.
Mais d’un point de vue personnel, les présentations proposées pour celle-ci sont tout à fait sympathique, et peuvent ne pas être retouchées. (Cela restant subjectif, bien sûr).

Que vous reste t-il à faire ??? Vous ne savez pas encore !!!! C’est pourtant simple, allez faire un petit tour sur ce site, peut être y trouverez-vous votre bonheur.

Merci pour vos lectures.

Bizes, Nad’

• kermor publié le 03/08/2005
    extrement detaillé depuis l'offre classique a celle que l'on trouve tous sur le net : les 250 cartes gratuites. tous les prix, toutes les formules, tout et tout bien ecrit. Rien a redire ou plutot tout a dire : l'avis est mieux detaillé, plus explicite que le site lui meme. Merci Nad'
  • MLLD publié le 22/03/2004
    Je viens d'en commander aussi , j'en suis satisfaite .
  • noothomb publié le 11/03/2004
    J'apprécie aussi !