Cinéfil

Cinéfil

Avis sur "Cinéfil"

publié le 11/12/2000 | lili.minnie
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages des cadeaux a gogo
Inconvénients page de garde pluto mal faite
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Contenu

"un bon site pour les cinephiles"

Cinefil.com

Site très bien construit dédié au cinéma et dont je suis devenu une adepte il y'a peu de temps. J'adore ce site parce que je le trouve complet, son contenu me semble parfait pour un cinéphile. Tout d'abord la page de présentation se présente ainsi :

1/ Cette semaine dans vos salles.
2/ les Festivals du mois.
3/ Cinemail : les salles et les séances.
4/ les Bandes originales.
5/ Cinéfil TV : la télévision en direct.

Le site propose une base de donnée assez impressionnante avec près 33068 films,719 critiques,54292 personnalités,6420 écrans et 1098 bande annonces.

Il est donc en plus possible de recevoir chaque semaine le programme de nos salles préférées par mail ainsi que la newsletter Cinéfil, d'accéder à un forum, des dossiers de presse.

Cependant ce qui me semble aussi caractéristique de ce site c'est l'accès à 2 jeux très simple pour gagner immédiatement des cadeaux plus ou moins facilement ( tout dépend de votre culture cinématographique ) ou sur la base de l'accumulation de points.

Ci joint le règlement des jeux :

1 / Pour le jeu mensuel : vous devez cumuler un maximum de points pour vous classez dans la liste des gagnants ( du mois ) .Il faut savoir que si vous répondez correctement vous gagner 1 points et si vous vous trompez vous en perdez 1. Les lots pour le mois de décembre par exemple:
Le 1er du classement: 1 an de cinéma gratuit soit 52 places.
Du 2ème au 11ème inclut : 5 places de cinéma.
Du 12ème au 21ème inclut : 1 an d'abonnement à Cinéfil magazine.
Du 22ème au 31ème inclut : 1 place de cinéma.
Du 32ème au 61ème inclut : 1 affiche de cinéma 60x40.

2 / Pour le jeu quotidien : il suffit simplement de répondre correctement à des 10 questions successives pour gagner le lot choisi avant le début du questionnaires ( porte clef Stuart little, affichettes, sous bock, paréo etc. ) …..Attention c'est loin d'être simple, les questions sont plutôt difficiles même avec 3 propositions. Alors bon jeu et bons films ! ! !

Information produit : Cinéfil

Référencé sur Ciao depuis: 17/10/2000