Cineinfo.fr

Avis sur "Cineinfo.fr"

publié le 17/08/2001 | zezeq2000
Membre depuis : 15/03/2001
Avantages les news
Inconvénients pas de musics de films
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Contenu

"UN SITE A VOIR ET REVOIR"

Ce site consacre au cinema est tres bien fait ,il est reactualise tous les jours en nous apportant des news plus ou moins apportante ,certaines sont meme inutile mais ceci montre que le site est entretenu.
Sinon il ne possede rien de bien original ,on a droit aux boxes-offices francais et etranger .
On a aussi les dates des prochaines sorties des films ,les top et les flops de la semaines .
On peut voir aussi quelques bandes annonces des films a l'affiche et des prochaines sur-productions, je n'ai pas trouve les generiques des films mais je pense qu'elles y sont ,les clips non plus.
C'est un tres bon site il ne lui manque plus beaucoup de choses pour etre parfait

• manicketamine publié le 20/08/2001
    Je suis un passionné de cinéma et je vais essayer d'aller faire un tour sur ce site ... ton avis est qd meme un peu court ciaoooOo
  • lordlatem publié le 17/08/2001
    si tu veux qqs critques de films recents je te conseille de faire un petit tour dans mes avis.merci d avance,a+++

Information produit : Cineinfo.fr

Référencé sur Ciao depuis: 04/04/2001