Imdb.com

Imdb.com

Avis sur "Imdb.com"

publié le 22/08/2002 | sg2904
Membre depuis : 03/08/2002
Avantages le site le plus complet
Inconvénients en anglais exclusivement
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Contenu

"Une mine de renseignements"

Pour les passionnés de ciméma, et les autres, il y a de quoi passer des heures sur ce site Tout ce qui peut être sorti est référencé, tous les acteurs, même les moins connus sont inscrits, avec leurs filmographies complètes ! Essayez de taper le noms de n'importe quel acteur, et vous aurez des surprises ! Même les participations télévisuelles sont enregistrées.

En plus, il est très facile d'utilisation et le moteur de recherche est performant : on recherche par catégorie (titre, personne, etc) et quand la page s'affiche, les liens sont encore plus nombreux !
Par exemple, en cherchant un acteur, vous affichez sa filmographie, chaque titre menant à la page du film... avec sa distribution, d'où vous pouvez repartir pour voir ce qu'ont fait les autres acteurs, ou le metteur en scène.
Bon, je ne suis pas très claire, mais c'est sûrement parce que je me suis laissée mener des heures sur cette toile de liens, et avec le plus grand plaisir.

Le site contient aussi bandes-annonces et news sur l'actualité et de très bonnes galeries de photos

• teddy33 publié le 22/08/2002
    Un site fabuleux que je conseille à tous!
  • Lunaba publié le 22/08/2002
    Manque l’émotion palpable du cinéphile convaincu ... ;-)
  • auroremj publié le 22/08/2002
    je t'ai mis 'tres interessant', mais ce genre d'avis meriterait une petite rallonge !! :) a+ Aurore.

Information produit : Imdb.com

Référencé sur Ciao depuis: 01/05/2000