Boodu.com, Toulouse

Boodu.com, Toulouse

Avis sur "Boodu.com, Toulouse"

publié le 23/08/2004 | gaelleuh
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages des réductions pour vos spectacles
Inconvénients offres limités au café théatre
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Contenu

"Boodu.com: café théatre à prix réduit"

tu es un amateur de café Théatre, de one man show, et autre spectacle humoristique, cet avis t'interesse.

Boodu.com est le site de réservation de spectacle à prix réduit sur Toulouse. En effet, tu trouveras sur ce sites des places à -30% pour tout type de spectacles comiques. Comment ca marche? Pas besoin de carte bleu, de paiment à l'avance, il suffit juste de créer un compte et de reserver pour son spectacle. Le paiment se fait en caisse ou vous aurez le prix réduit.

Boodu.com est spécialisé dans le comique, c'est pourquoi vous ne trouverez principalement que des petites salles bien sympatiques (théatre des 3T; cave Poésie, Théatre du grand Rond...). Les spectacles ou artiste sont souvent peu célèbres (sauf pour les amateurs éclairés) mais qui gagnent à être connu. Il ne donc pas y aller en espérant trouver un grand classique car il y en a très peu.

J'ai eu l'occasion une fois de reserver une place par Boodu et je n'ai pas été déçu. Je suis allé voir 'Le clan des divorcés' au théatre des 3T, pièce dont la réputation n'es plus à faire sur Toulouse. Bref ce soir là, la salle était une fois de plus comble (une centaine de personnes), avec je dirais 50 personnes dehors qui n'ont pu rentrer. Et là à ce moment là, on se dit qu'on a bien fait de reservé et en plus à prix réduit. Ensuite le spectacle, excellent.

Ensuite, les inconvénients, il y aurait le choix assez limités de spectacles, mais c'est surtout parfois le manque de coordination entre le théatre et le site. Il y a avait en effet une erreur sur l'horaire du spectacle (la pièce était en fait plus tard, du fait que c'était des représentations supplémentaires). Le nombre de places Boodu est aussi limité et pour certains spectacle assez populaire, il faut s'attendre à avoir un mois d'attente.

• silviaalvarez publié le 24/11/2004
    encore un fois, Toulouse est vraiment trop loin!!! a+
  • Sylbenj publié le 22/11/2004
    site interessant ... qd on habite Toulouse ;))
  • lucy_fair publié le 29/10/2004
    intéressant mais j'habite pas a toulouse :-(

Information produit : Boodu.com, Toulouse

Référencé sur Ciao depuis: 23/08/2004