showroomprive.com

showroomprive.com

Avis sur "showroomprive.com"

publié le 08/01/2009 | Marias8358
Membre depuis : 18/08/2008
Avantages prix cassés, produits de marques, neufs, paiement sécurisé
Inconvénients stocks limités, très bonnes ventes rares
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Showroomprivé: on peut y faire de bonnes affaires"

Je viens vous parler du site showroomprivé.com

J'avais repéré un sac Lamarthe modèle exception en cuir noir en boutique depuis quelques temps.
En cherchant des informations sur ce sac sur internet, je suis tombé sur ce site qui proposait une vente de sac à main lamarthe.
Je suis allée voir sur le site. C'était une vente à venir.
J'ai donc attendu quelques jours, je me suis inscrite. Je me suis connecté sur le site le jour du début de la vente Lamarthe. La vente a commencé à 7h, et, vers 11h, il n'y avait quasiment plus de sacs, tous les modèles intéressants ont été achetés: c'était marqué "produit épuisé".
J'ai pu acheté le modèle que je voulais.
J'ai payé par CB: paiement sécurisé.
J'ai pu suivre la livraison. C'est indiqué si c'est en cours de traitmeent, livré, et ainsi de suite.

Au final, j'ai acheté ce sac 85euros (frais de port de 6 euros inclus) au lieu de 245 euros en magasin!!!
J'ai cru que j'étais folle d'avoir fait ça, que c'était une arnaque.

2-3 semaines plus tard, le colis arrivait chez moi.
Le sac était neuf, avec housse de protection, facture, certificat d'authenticité, étiquette.
J'étais TROP contente.

Depuis, j'attends d'autres affaires dans le même genre, mais il n'y a pas grand chose en ce moment.
Je reçoit un mail à chaque fois qui me prévient des ventes à venir.
Il y a eu une vente de lunettes de soleil de marque (dior, Gucci, cavalli...) mais j'étais arrivé trop tard, les stocks étaient épuisés. Dommage car il les proposait aux environ de 50-70 euros au lieu de plus de 200!!!

Depuis, je me suis inscrite à de nombreuses ventes privées sur le net et j'attends les bonnes affaires.
Mais ce qui est bien sur showroomprivé, c'est qu'il n'y a pas besoin de se faire parrainer pour s'inscrire. C'est libre d'accès.
Mais les ventes intéressantes sont rares. Enfin, c'est subjectif.
Mais quand y'en a, c'est trop génial!!!

J'ai été très satisfaite de ce site en tout cas et le recommande.

Il y a de tout: ils vendent des accessoires coquins comme des livres de cuisine, des objets de décoration, des fringues, etc. Ca dépend des marchés qu'ils ont.

Les ventes durent en général 7 jours, il y a de nouvelles ventes normalement chaque semaine, mais attention, les objets intéressants partent très vite, les stocks sont limités.

• Missanthinea publié le 03/02/2010
    C'est drôle moi aussi j'ai commencé par la vente lamarthe et comme toi je craignais l'arnaque. Là je viens de faire la vente costume national et celle de sia à suivre ...
  • hoele2 publié le 03/11/2009
    merci pour cet avis instructif qui contraste avec 4 avis trés négatifs d'autres membres
  • johanna_nicolas publié le 09/01/2009
    Je reçois leurs mails mais je n'ai encore rien commandé....

Information produit : showroomprive.com

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2008