showroomprive.com

showroomprive.com

Avis sur "showroomprive.com"

publié le 24/01/2009 | tweetyc
Membre depuis : 22/03/2005
Avantages grosses réducs, livraison rapide
Inconvénients mode de l'année précedente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"De grosses réductions imbattables sur les marques"

Je suis inscrites à plusieurs sites de ventes privées, mais je dois dire que showroom est de loin mon site préferé.

Ce site est un site de ventes privée de grandes marques telles que timberland, burlington, st hilaire, cerruti, addidas, kanabeach, oxbow... bref de grandes marques. Ils fonctionnent comme un des plus connus vente privée. Il faut être parrainé pour accéder à ce club, et ensuite vous pouvez accéder aux ventes privées. Mais bon comme chacun sait les ventes sont tellement pas privées qu'il faut être connecté dès le début de la vente.

Je trouve personnelement que les réductions accordées sur ce site sont plus importantes que sur vente privée. Cela peut aller jusqu'a moins 80%. Les frais de port sont correct, et la livraison très rapide comparée a ventre privée. Cela dépend des marques mais parfois sous 10 jours ont a la commande a domicile.

Les inconvénients sont comme d'habitude, si vous voulez vraiment un produit il faut être connecté à l'ouverture de la vente : soit 7 h du matin en semaine ou 9h le week end et les jours fériés. Les produits sont ceux de la saison précédente, mais moi cela me convient vu les réductions.

Si l'on est pas satisfait ou peut se faire remboursé, perso cela m'ai jamais arrivé. Les produits sont de bonnes qualité puisque c'est de la marque.

C'est un de mes site de vente privée préférée, qui permet de se faire plaisir sans se ruiner

• DANIELE999 publié le 18/04/2009
    Je suis moi aussi très satisfaite de ce site ou j'achète souvent, un détail toutefois, il ne faut pas être parrainé, si on achète une première fois sans intermédiaire on bénéficie de 10.00 € de réduction
  • soukaina.d publié le 31/01/2009
    j'y suis inscrite
  • cestmoi52 publié le 24/01/2009
    Très bon avis, je reçois la newsletter de ce site mais je n'y ai jamais porté d'attention. Certainement à tort

Information produit : showroomprive.com

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2008