showroomprive.com

Avis sur "showroomprive.com"

publié le 03/08/2009 | kenza.37300
Membre depuis : 03/08/2009
Moyen
Avantages je n"ai pas encore eu d'avantages
Inconvénients pas de livraison du produit commandé
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"très très decue!"

jai acheté des lunettes de soleil huggo boss le 25/07/2009 a showroomprive je decide de suivre ma livraison sur coliposte.fr et la!. la surprise! il est ecrit : colis annoncé mais manquant a la prise en charge jai apelé showrooprime et il mon di ke mon colis a été expédié le 29/07/2009 kil ont la preuve papier de son expedition mais je n'y croi pas du tout! jai appelé coliposte et eux me disent ke le colis nest pas arrivé chez eux pas de flachage rien!
il faut ke showroomprive arrete de mentir! c la première fois ke je comande chez eux et c deja des soucis! ca ne va pas se passer comme ca!
a mon avis, je pense ke nous les consommateurs devont nous mobiliser pour changer les choses! ca ne peut pas continuer comme ca!
trop de personnes se font avoir jespere avoir une reponse de leur part le plus rapidement possible

• hoele2 publié le 03/11/2009
    toujours rien recu ?
  • brie59 publié le 05/08/2009
    Non ne t'inquiéte pas le souci c'est que au mois d'aout c'est les congés pour eux.Mais tu seras remboursé.En général les délais de livraison sont respectés au moins 100 commandes chez eux sans souci. REMBOURSEMENT sous 5 jours tu peux les contacter par mail où par tél.C'est ta premiére expérience mais ne reste pas sur cet échec , je viens de recevoir ma montre Muggler le 30 juillet pil poil dans les délais. C'est un site qui a pignon sur rue ET tu peux me faire confiance en véritable shoppeuse sur les sites de vente privées et bien c'est le TOP avec Brandallez (qualité, prix, articles , livraison remboursement SOUS 5 jours ) c'est rare et venteprivée.Com mais beaucoup de monde et délais parfois importants. Je donne mon adresse pour le parrainage yunie59000@yahoo.fr dés leur retour de vacance il y aura beaucoup de belles affaires à prix bien réduit et de trés belle marque Bisous
  • tweetyc publié le 03/08/2009
    ne t'inquiètes pas. j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et j'ai eu le même problème la dernière fois. La poste à mis plus d'une semaine pour me livré...

Information produit : showroomprive.com

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2008