showroomprive.com

Avis sur "showroomprive.com"

publié le 10/08/2011 | PURDEY191069
Membre depuis : 10/08/2011
Avantages Attendez je cherche
Inconvénients délai trés long, pas de suivi, paiement immédiat
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"1ère commande décevante sur showroom privédeprofessionalisme!!!!"

bon je me lance, habituée à commander sur internet, j'ai testé showroom privé donc je commande le 19/072011 des baskets date prévue entre le 5 août 2011 et le 12 auût 2011, délai déjà très long, bon enfin j'essaye d'y croire mais hier étant le 9/08, ne voyant pas d'évolution sur l'état de ma commande je décide d'envoyer un mail et je reçois par retour du mail ce message " "En raison d'un incident technique rencontré avec notre logiciel de traitement d'e-mails, il est possible que la prise en compte de votre demande nécessite un délai supplémentaire. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour vous répondre sous un délai de 4 jours ouvrés.
Bon ce soir je décide de retourner sur ma commande et voir l'état de ma commande et là au surprise ils me mettent t" Retard du fournisseur: expédition prévue le 18/08/2011"

Et bien franchement pour une première commande je suis super déçue, ils n'envoient pas de mail, bravoooooooooo Showroomprivé.

Emmanuelle (41 ans)

• dolce64 publié le 29/08/2011