unigro.be

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Délais de livraison allongés."

Ungiro.be est site par vente par correspondance en Belgique.
On y trouve tous ce qui touche à l'intérieur de la maison. Electro-ménagers, meubles, poeles, tv,....

Mon expérience, j'ai commandé il ya plus d'un mois un poële au charbon pour cet hiver-ci.
Quand, j'ai téléphoné, pour le commander, on m'a indiqué qu'il arriverait 15 jours plus tard.
Cependant après 15 jours, n'ayant aucune réponse de leur part, je leur ai téléphoné. Ils m'ont répondu qu'ils n'en n'avaient plus de stock et que je devais attendre encore 15 jours.
J'ai attendu ces 15 jours (me disant que ce n'était pas trop grave), mais pas de nouvelles. Je leur ai téléphoné à nouveau. Là , ils m'ont répondu qu'ils les avaient reçu, que si je voulais l'avoir dans les 48 heures, je davais payer 38 ou 48 euros de plus sous paine d'attendre une semaine plus.
J'ai attendu une semaine de plus, et j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une lettre me disanat que je davais à nouveau attendre 4 semaines.
Je leur ai téléphoné pour demandé ce qu'ils se passaient, tout en étant très poli. Ils m'ont répondu la même chose(de façon impolie) que ce qui était écrit dans la lettre, ne trouvant aucune explication valable. Je leur ai demané d'annuler m'a commande et de ne plus m'envoyer de plubicité. On m'a répondu pas de problème et on a raccroché.

En fait, ceux qui ont payé les 48 euros ou les 38 euros supplémentaires ont certainement reçu leur poële.
Je trouve sandaleux de payer, pour un retard qu'ils ont commis eux-même.

Unigro = a déconseiller vivement

• ladydylicious publié le 07/03/2009
    Intéressant cette histoire. Mais était-ce noté la disponibilité de livraison sur le site même? Car en général, ils l'indiquent. Même quand un produit est en rupture de stock, ils indiquent dans combien de semaines le produit sera à nouveau disponible.
  • vvignau publié le 01/12/2006
    pas très sérieux tout ça !

Information produit : unigro.be

Référencé sur Ciao depuis: 01/12/2006