ma-reduc.com

ma-reduc.com

Avis sur "ma-reduc.com"

publié le 29/06/2007 | ange305512426
Membre depuis : 04/06/2005
Un coucou par ici en passant par là le 4 juillet 2015..j'espère que vous allez tous bien , ma mp est ouverte pour ceux qui le souhaitent .A bientôt
Avantages des cadeaux
Inconvénients des offres des fois périmées
Vitesse de chargement
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"Mes réduc'"

Le logo du site

Le logo du site

Aujourd'hui vendredi 29 juin 2007,

Voilà 2 jours que les soldes ont débutées mais la foule et moi ce n'est pas mon truc.
Je suis devenue comme les gens modernes ,j'attend un peu et je vais sur internet pour faire mes soldes.

Ya quelques jours , j'ai reçu un catalogue avec les prix soldés en avant première de La Redoute.
J'ai donc étudié quelles bonnes affaires je pourrai faire et pris note sur un tit bout de papier de ce que je désirai.

Mercredi matin:
°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je tente d'aller sur le site...trop de monde ..le site buggait

Mercredi soir:
°°°°°°°°°°°°°°°

idem

Jeudi soir:
°°°°°°°°°°°°

Enfin le site fonctionne, la foule est même présente à travers les écrans.
Je passe commande , je tente d'inscrire des codes promos que j'avais reçu par courrier afin de pouvoir bénificier d'un tit cadeau ou de frais de port gratuits ou réduits mais ils ne sont plus valables.

Me voilà donc l'idée de regarder sur internet si je pourrai trouver mon bonheur et...

Voilà que je trouve un site:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
www.ma-réduc.com
°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°

Le site est dans les tons verts (en haut) et orangés (vers le bas) avec un code barres en haut à droite,
Une barre de recherche se situe vers le haut et hop vous naviguez sur le site
Vous pouvez aussi y inscrire si vous cherchez un code pour une somme en particulier,avec ou sans minimum d'achat, des réduc en % ou en euro, avec cadeau ou frais de port gratuits.
Par des petits symboles vous poyvez voir d'un coup d'oeil ce que l'offre propose:
  • un cadeau jaune pour le cadeaux
  • un rectangle MIn s'il y a un minimum d'achat
  • un encart avec le prix de la réduction
  • une bombe si personne ne l'a jamais testé
  • une étoile si c'st une source sûre
  • un colis avec uen flêche verte pour les frais de port gratuits

Une fois votre choix fait, vous cliquez sur le grand encart jaune " afficher le code & lancer le site"et hop le code apparaît

☼¸.•*´¯`*•.☼.•*´¯`*•.¸☼¸.•*´¯` *•.☼.•*´¯`*•.¸.•*´¯ `*•.☼.•*´¯`*¸¸ .•*´¯`*• .☼

Voilà comment vous pourrez même sans avoir de codes vous en procurer un.

Ce site permet aussi de comparer les articles, de lire des avis sur des sites , de participer à des concours, à discuter sur un forum à vous inscrire mais je n'ai pas encore investi ces parties du site.

Je vous donnerai dans quelques jours le résultat de ma commande, enfin à savoir si jaurai bien mon cadeau promis.
Une dernière chose à savoir , c'est que les personnes une fois après voir reçu leurs commandes ont le "devoir " de mettre un commentaire sur le code utilisé et ainsi de faire savoir aux autre internautes si le code est bie valable ou non.

J'espère que ce site pourra vous être de bons conseils et souhaite de bonnes vacances à ceux qui le seront bientôt.

Rajout du 15 juillet 2007:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
voilà déjà 8 jours que j'ai reçu ma commande ...avec mon cadeau,un sèche cheveux avec des accessoires, dont j'avais eu le code sur le site..la preuve que celui ci fonctionne

• janachouette publié le 26/07/2007
    Y a pas mal de réduc sur le net.
  • mamystar63 publié le 21/07/2007
    je ne connaissais pas ,j'y vais de suite merci
  • krystel.dubois publié le 20/07/2007
    J'ai déjà utilisé ce site, c'est bien pratique.

Information produit : ma-reduc.com

Référencé sur Ciao depuis: 30/05/2005