Chronopost.fr

Chronopost.fr

Avis sur "Chronopost.fr"

publié le 23/12/2006 | 304_coupe
Membre depuis : 04/01/2005
Avantages Aucun par rapport à un colissimo
Inconvénients Pour un délai identique, le prix par rapport à un Colissimo

"Chronopost ou colissimo, même délais"

Et voila que la foudre tombe sur notre maison en plein mois de décembre (après on dira qu'il n'y a pas de déréglement climatique...). Bingo en plein sur le modem. Décidé à racheter un modem le plus vite possible, mon choix se porte sur un modèle en stock avec un envoi en Chronopost le Lundi.

La commande est expédié sans problème 1 jour plus tard. Seulement voila, le colis est en attente chez Chronopost. Puis transféré. Puis en attente. Puis en cours d'envoi de la base à 8h30... Puis présenté à 16h30 (il y a 20Km entre les 2 points)...

Super pour une livraison estimée en 24/48h, je me suis retrouvé à devoir chercher ma livraison 8 jours plus tard à la poste. La poste ne pouvant rien rien faire (ca aurait été étonnant) Ils me donnent le N° disuasif à 0,15 eur/min.

D'un autre côté, je fais appel à mon revendeur. Ils font une enquête et voici la réponse : votre colis est bien arrivé chez vous, donc pas de problème...

Super, avec ça je suis avancé. Merci Chronopost, j'ai bien reçu mes colis mais la prochaine fois où je voudrais aller vite, je me passerai de vos services.

• mimine09 publié le 23/12/2006
    Je n'utilise que le Colissimo que je peux suivre sur le site Coliposte, c'est pratique. P.S. : Pense à présenter ta facture chez ton assureur, suivant ton contrat, le prix du modem peut être pris en charge.
  • noiro67 publié le 23/12/2006
    à ce compte-là, il vaut mieux l'acheter en magasin!!!!!!!!!!
  • crashoveride45 publié le 23/12/2006
    Avis trop court, c'est domage ! Hésite pas à lire pour comprendre comment améliorer tes articles ou a nous poser des questions sur nos messageries.

Information produit : Chronopost.fr

Référencé sur Ciao depuis: 03/01/2003