La Poste : Coliposte

Images de la communauté

La Poste : Coliposte

> Voir les caractéristiques

30% positif

83 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "La Poste : Coliposte"

publié le 03/08/2009 | LEJEFF64
Membre depuis : 03/08/2009
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages Le rêve éveillé, entre deux baillements...
Inconvénients Le cauchemar, l'inadmissible, l'arrogance, l'irrespect… Que sais-je encore en matière de fouttage…
intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"honte coliposte"

Colissimo posté le 31/07 à 10h, à Ogeu (64), dans le Sud-Ouest. Tarif 15,90€ avec suivi et A-R. Aujourd'hui, 03/08 à 21h30, mon colis est encore sur la "Plate-Forme Sud-Ouest". Bien, entendu, mon mini-colis de 0,224kg n'atteindra jamais la Bulgarie le 05/08. Bref, 15,90€ pour qu'il se promène 3 ou 4 jours sur place, ou presque! Heureusement que je n'ai pas envoyé un jambon. Il aurait largement le temps de faisander si je mettais les oignons avec! Certes, ce n'est pas la première fois, sauf que pour cette fois-ci, j'avais besoin d'un délai simplement "honnête".
Impossible d'envoyer un mail ou d'appeler qui que ce soit de ...si ce n'est "compétent", tout au moins "concerné." Tout le monde s'en fout royalement.
Le temps du P.T.T. (...mais si, vous connaissez, le pétété!) est encore de rigueur!
Bref. Une véritable honte. On attend donc que ça parte enfin hors du département. Je passerai dorénavant par du privé. Et le jour où le service public finira comme ça, il sera trop tard pour se réveiller, tout au moins, pour commencer à s'étonner. Mais non, mais non, ne bougez surtout pas. Tout ceci n'est pas grave...

Avis complété le "12/08/09" à 12h. Mon colis n'est toujours pas arrivé et le suivi, "cher suivi!", n'est à jour que du 03/08/09. Comme fouttage de gueule, on fait difficilement pire. Copier ceci dans votre navigateur et jugez plutôt::
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=22003000
Les feignasses qui gémissent derrière leur comptoir en surveillant la pendule jaune ne voient donc pas arriver, "à grand pas", l'heure de la privatisation?!? On ne va pas tarder à leur en mettre, de la pendule...! A l'heure le matin, tout comme à 14h et fermeture le soir, à condition que tous les clients arrivés à un horaire convenable soient tous servis et satisfaits! Bref, comme tout un chacun ayant un vrai travail où l'on travaille, où l'on est au boulot, la tête dans le guidon, comme vous, moi, d'autres chanceux...! Sont pas à la veille de la première hernie discale répertoriée derrière un guichet...! Ah non, pas eux...!
En attendant, grâce à Laposte, je perds un contrat. Le colis en question contient une carte informatique de 200 euros à reprogrammer, pièce maîtresse d'un instrument de musique très complexe et hors de prix que je n'ai pas les moyens de louer pour la date prévue. Du coup, c'est moi qui passe pour un guignol, un pas sérieux, un type qui ne sais pas s'il peut assurer ou pas...?!
Je me permettrai de mettre cet avis à jour, selon l'avancée (sic) de mon colis... Que je ne parviens pas à suivre étant donné que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se trouve, plus d'une semaine après!

Le 19/08/09, j'ai déposé une réclamation au bureau d'envoi. J'ai reçu "3 lettres" m'informant de la prise en compte de ma réclamation. La 3ème stipule qu'il me faudra attendre 90 jours avant d'espérer d'autres nouvelles... en quelques sortes! Bref, il me feront certainement cadeau d'un envoi gratuit? Merd'alors. Moi qui rêve d'une brosse à dents neuve! Dorénavant, ce sera du Fedex ou autre. L'un dans l'autre, si on regarde de plus près et dans mon cas... "c'est bien moins cher et ça semble autrement plus pro!" Bref, il ne me reste plus qu'à économiser pour acheter une nouvelle carte "à mon instrument de travail!
Innommable et minable!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 8319 fois et a été évalué à
75% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • fred931 publié le 04/09/2009
    Coliposte est une honte mais il y a aussi pas mal de bras cassés à Fedex ! Le sens du travail bien fait semble avoir disparu en France :-(
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : La Poste : Coliposte

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 19/05/2003