Ups

Avis sur "Ups"

publié le 11/07/2011 | Llinoa
Membre depuis : 11/07/2011
Avantages Aucun
Inconvénients J'attends encore mon colis ...
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"A éviter absolument !"

J'ai commandé un écran d'ordinateur sur le site Dell qui devait m'être livré par UPS. Après un premier passage comme je n'étais pas la, je recois un avis de passage. Une fois réception de l'avis de passage, on peut préciser le jour durant lequel on souhaite la livraison.

Premier point négatif : UPS ne peux préciser l'horaire, la livraison aura lieu entre 9h et 18h, du lundi au vendredi. Soit je prends une journée de congé spécialement.

A pas de nouvelles de mon colis, j'appele le service client, il me confirme que le colis arrivera bien aujourd'hui, mais par contre je dois attendre jusqu'à 19h.

A 18h45, toujours pas de nouvelle, je rappelle donc UPS, le service client m'assure que le coli va mettre livrer avant 19h... je suis assez sceptique, il ne lui reste plus que 10-15 min. Ce que je fais remarquer à la personne que j'ai au bout du fil. Elle me dit d'attendre quand même jusqu'à 19h30. De toute façon si je n'ai rien il feront tout pour me livrer l'objet en tant et en heure. A bon, car pour moi ils ont déjà 1 journée de retard.

Bref, à 19h30, j'appelle de nouveau le service client, et dommage, il ferme à 19h!

Voila, après une journée passée chez moi à attendre UPS, il me faudra encore attendre puisqu'il ne veulent pas laisser le colis au bureau de poste (juste en bas de chez moi) car ce sont leur concurent !

• dolce64 publié le 16/07/2011
    bienvenue sur ciao
  • notweak01 publié le 11/07/2011
    Très pratique et très fiable ! en effet.

Information produit : Ups

Référencé sur Ciao depuis: 07/10/2004