Ups

Avis sur "Ups"

publié le 14/11/2011 | lundi12345
Membre depuis : 14/11/2011
Avantages Aucun
Inconvénients Prix, incompétence, inefficacité du service clients
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"UPS = foutage de g*****"

Je commande trois livres en ligne, à trois dates différentes. Une semaine après je reçois deux mails pour me dire que les livraisons ont échoué, à deux reprises. Pour cause : adresse erronée. J'habite en centre ville en région parisienne, tout va bien. Aucun appel sur mon portable que j'ai pourtant laissé comme numéro de contact.
Appel au service clients pour modifier les adresses de livraison des deux premiers achats sur lieu de travail, un vendredi. L'opératrice me répond que c'est pris en compte et que la livraison se fera le lundi. Lundi, oh surprise, échec de la livraison sur l'un des deux colis. Je rappelle le service client qui me soutient que je n'ai pas fait de demande de modification d'adresse de livraison (!!!). J'effectue à nouveau la demande, vérifie que c'est bien pris en compte pour l'autre commande, et demande à faire la modification tout de suite pour la troisième commande. L'opératrice me répond que mon colis est en République Tchèque (??!!) et qu'elle ne peut pas intervenir sur l'adresse de livraison tant que la livraison n'a pas échouée. Du délire total! J'attends donc toujours une livraison de deux livres depuis 10 jours, et une troisième que je vais devoir attendre dix jours de plus. Scandaleux.

• rani31 publié le 14/11/2011
    Scandaleux!!