merci-facteur.com

merci-facteur.com

Avis sur "merci-facteur.com"

publié le 05/12/2017 | mariecomme
Membre depuis : 05/12/2017
Avantages rapide, SAV efficace, pas cher
Inconvénients que 3 formats de cartes. J'aurais aimé le format panoramique
peu intéressant
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"Très bon, efficace, rapide"

Très bon service, je l'utilises depuis plusieurs mois et j'en suis ravie. Mes courriers arrivent rapidement. Au début uniquement pour envoyer des cartes d'anniversaire, je l'utilise aussi maintenant pour d'autres lettres que je dois envoyer. Jamais aucun problème.
Le site était avant un peu dure à utiliser mais la nouvelle mouture est vraiment très bien pensée et simple.
Du coup, je ne suis pas encore partie en vacances depuis que je connais merci facteur mais j'ai hâte de pouvoir envoyer des cartes pendant mes prochaines vacances en Bretagne !
J'espère que ca va continuer ainsi car pour le moment je suis vraiment ravie. J'ai une fois fait appel à leur SAV, a cause d'un courrier qui n'était pas arrivé (la poste Grrrr). Ils ont tout de suite fait un second envoi de ma carte sans que je n'ai rien à payer. Parfait !
Merci.... facteur...

peu intéressant

• madmike publié le 05/12/2017
    cf infra
  • felis publié le 05/12/2017
    De quoi s'agit-il, en quoi ca consiste, quel prix, quel avantage? Une sévère relecture de ton texte s'impose....
  • trucmuchette publié le 05/12/2017
    Aucune info sur les coûts , les délais ou le fonctionnement, on n'apprend absolument rien de concret, bref, on peut dire aussi Merci... la Pub....

Information produit : merci-facteur.com

Référencé sur Ciao depuis: 27/08/2011

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/merci_facteur_com__Avis_1477403