Manga-distribution.fr

Manga-distribution.fr

Avis sur "Manga-distribution.fr"

publié le 30/07/2001 | sihamou
Membre depuis : 29/07/2001
Avantages grands choix et prix interessants avec des promotions
Inconvénients faut pas trop en demander
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"pour ceux qui aiment les mangas"

voila j'aime bien les manga meme si je ne suis pas une grande conaisseuse, en fait je cherchais des video des chevaliers du zodiaques et voila g decouvert manga distribution , pr ceux qui habitent paris le magasin se trouve au 13 bld voltaire paris 11e metro republique.pour les autres il y a le site, avec l'aire de l'internet pas mal de magasins ont leur site ( je ne vous apprends rien)donc voila on peut acheter par correspondance. la page d'acceuil je la trouve un peu sombre il manque un peu de couleur c des mangas qd meme, mais sinon c un bon site ou l'on trouve un grand choix de mangas a des tarifs interessants meme si je dois dire ca reste cher. sur le site on trouve un catalogue pour mieux faire les choix. et souvent il y a des vhs et de dvd en promotion, donc on peut faire des affarires, moi g achete le coffret des sites d'or a 200f alors que sur certains sites je l'ai trouve a 399f qd meme il y a un ecart, la livraison a ete longue ( g meme oublie ke j'attendais le colis) mais c'etait sans doute retarde car c'etait en promotion. enfin bref on y trouve aussi une galerie d'images et des mp3 pour les nostalgiques des dessins animes qui passaient sur la 1 dans le club dorothee.avec le colis on recoit le catalogue cette fois ci en papier et c genial car il y a des dossiers tres complets sur certains mangas, le catalogue fait 178 pages il y a de quoi lire.
voila voila, pour les passiones de manga allez y faire un tour.il y a meme un chat pr les passiones.

• TEXAS99 publié le 08/03/2003
    Je doit être trop vieille, je n'aime pas trop les Mangas, c'est vraiment pas de génération......lol
  • JPierre1 publié le 17/08/2001
    Il faut reconnaître que les Japonais sont forts dans ce genre de dessins animés.JPierre
  • Excidium publié le 30/07/2001
    Bienvenu dans l'équipe des donneur d'avis je suis un fan de japanimation donc je vais aller jeter un coup d'oeil au site internet. A bientôt et bonne continuation

Information produit : Manga-distribution.fr

Référencé sur Ciao depuis: 23/01/2001