Manga-distribution.fr

Manga-distribution.fr

Avis sur "Manga-distribution.fr"

publié le 31/08/2001 | asshuka
Membre depuis : 29/08/2001
Avantages prix normal a condition d'avoir la carte de membre
Inconvénients service apres vente
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"manga distrib...pourais faire mieux!!"

manga-distribution.fr, manga distribution le catalogue, manga-distribution le magasin, en claire manga distrib on pe le trouver partout!
mais c'est po pour ca que son approche avec les clients est milleurs...
en novembre, je commende plusieurs video par vpc (vente par corespondance) a manga d, quelques jours suivants je recois mon colis, et m'appersois qu'il m'enque une k7, étonner, je me demande si je l'ai bien commender, je m'apercois, que non seulument, je l'ai commendé, mais en plus je l'ai payé.
sur ce j'appelle manga d, qui me dissent qui sont en repture de stock, qu'ils me contacteront dés qu'ils auront la k7 (se qu'ils auraient trés bien pu faire par lettre ds mon colis..).
5 mois passe toujours pas de nouvelle.. je retellephone, "ne vous inquiete po, d'ici un mois vs l'aurez!".
3 mois apres... toujours rien!!!
je les rereappele, "ha!! mais ns n'allons pas reprendre de stock!" koi !!! j'ai attendue une k7 6mois pr rien!!
je prend une autre k7 a la place, moins, ds le colis aucun coupons de reduction par aport a l'autre k7, ni mot d'excuse.......

Cet avis a été lu 1979 fois et a été évalué à

• sebcom25 publié le 07/08/2004
    Très bon avis
  • fantome2040 publié le 06/09/2001
    je suis pas fan d'acheter par correspondance @+
  • Kenshin28 publié le 04/09/2001
    attention zux fautes d'orthographe et aux abréviations, mieux vaut tout ecrire sans! J'ai jamais commandé par correspondance mais là j'avoue kil exagère!

Information produit : Manga-distribution.fr

Référencé sur Ciao depuis: 23/01/2001