Manga-distribution.fr

Manga-distribution.fr

Avis sur "Manga-distribution.fr"

publié le 23/02/2004 | sebcom25
Membre depuis : 16/07/2000
Avantages Revoir les dessins animés de notre enfance
Inconvénients Stocks très petits
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Rendez mois mes dessins animés !"

Au pays de Candy, Belle et Sébastien, Boumbo, Clémentine, Cherry Miel, Dr Slump, Embrasse moi Lucille, G.I.Joe, Gwendoline, Juliette je t'aime, Lamu, Collège fou fou fou, malicieuse Kiki.

Ca vous rappelle quelquechose ????

Tous ces dessins animés ont au moins été diffusés une fois sur la Cinq (chaine disparu en 1995), certains sur TF1.

C'est grace à Manga Distribution que j'ai pu trouvé en Vidéo et DVD, des épisodes de ces dessins animés, non pas que je suis adulescent mais parce que ces dessins animés me manquaient et c'est autre chose que ce qui est diffusé chaque matin.

Ce magasin est situé à Paris ou alors, vous pouvez commander ces mêmes produits sur Internet via le site.

Toujours très bien présenté avec un forum permettant aux clients de savoir si le dessin animé de leur rêve sortira un jour en DVD, une rubrique Actualité pour savoir quel dessin animé sera prochainement en vente ainsi que la rubrique Catalogue.

Ce site dispose d'un catalogue de ~200 articles. Alors, bien sûr, l'univers du manga ne se resume pas aux dessins animés de notre enfance. Chaque semaine, des livres sortent et sont disponibles entre autres dans ce magasin.

Bref, je me suis laissé tenter par un article "Max et compagnie" et comme je suis membre de ce site, j'ai droit à des réductions, ce qui vous confère 20 à 25% de réduction sur chaque vidéos, DVD !

Les délais de livraison ont toujours été respectés même pour cette dernière commande, il faut compter 3-4 jours pour un paiement par carte bancaire.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix car lorsqu'il n'y a plus un DVD, il ne sera peut-être plus revendu, tout cela à cause des droits de diffusion qui coûte très cher !

Alors commandez vite !!

• helene75 publié le 02/09/2004
    éxellent avis...
  • lachieuseacricri publié le 27/07/2004
    c'est intéressant !j'aimerais aussi retrouver mes dessins animées de mon enfance!
  • auryfamily publié le 09/03/2004
    Ne me dis pas que tu as trouvé Candy. Je le cherche désespérément que ce soit en cassette ou dvd !

Information produit : Manga-distribution.fr

Référencé sur Ciao depuis: 23/01/2001