wifeo.com

L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"facile, gratuit, et avec beaucoup de possibilités"

J'utilise Wifeo depuis maintenant 2 ans et j'ai créé 2 sites (un pour moi et un pour ma femme. J'en suis entièrement satisfait bien que je ne soit à la base pas un spécialiste de l'informatique et d'internet.
Quand j'ai un problème il me suffit de chercher dans le forum et je trouve quasiment toujours la solution.
C'est gratuit et l'équipe de Wifeo est performante et répond généralement à nos demandes.
Je change perpetuellement mon site et je m'amuse comme un petit fou !
Si vous voulez créer un site sans payer une fortune wifeo est le meilleur moyen (j'en ai testé plusieurs et wifeo est le mieux).
Par contre c'est sure que ca prend un peu de temps, et qu'il faut pas compter ses heures pour créer un beau site (bien que ce soit simple). Mais quand on y prend du plaisir ca passe tout seul !

peu intéressant

• notweak01 publié le 10/09/2011
  • timbresaulot publié le 06/09/2011
    Comme Félis et Alain35, ton avis ne nous informe aps assez de ce qu'est ce système. Développe ce q'est ce système de cration de site et quel type exactement....; Les ôût financiers, le temps de création, la mise en page et le pourquoi...;
  • alain35 publié le 06/09/2011
    But du site ? et à quoi il sert ?

Information produit : wifeo.com

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2011