wifeo.com

wifeo.com

Avis sur "wifeo.com"

publié le 10/09/2011 | wordpower
Membre depuis : 10/09/2011
Avantages gratuit, complet, sans limite, evolutif
Inconvénients première prise en main pas forcement évidente
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"solution efficace"

Un bien bel outil qui permet de créer un site internet 100% personnalisé de manière relativement aisée. Et sans aucune limite car le nombre de page n'est pas limité.
La prise en main est certes un peu compliquée (au premier abord), mais nous prenons vite le pli, et ensuite tout va comme sur des roulettes.
Le service est entièrement gratuit en échange de la diffusion d'un bandeau publicitaire sur nos pages. Cependant si nous souhaitons retirer les publicités il est nécessaire de payer 2 ou 3 euros par mois. Une bonne formule a mon sens car elle correspond a tous.
Niveau support technique c'est assuré relativement efficacement (sauf en période de vacances). Le gros avantage c'est que nous pouvons compter sur les autres membres de Wifeo qui répondent a nos questions via le forum.

peu intéressant

• notweak01 publié le 11/09/2011