Avis sur "wifeo.com"

publié le 10/09/2011 | 69bernadette
Membre depuis : 29/08/2011
Avantages rapide, complet, gratuit, et surtout non limité
Inconvénients Pas de problème trouvé pour l'instant
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"J'aime les site qui répondent vite aux questions de novices."

wifeo.com

Équipe très sympa et forum plutôt réactif (sauf ce dernier mois d'août, mais bon, tout le monde peut aller en vacance.
Mais en générale, ils répondent dans les 2 heures.
C'est le 2ème site pour faire un site que je teste, et Wifeo est un truc pas mal. je pense que je vais continuer.
La première étape est de créer sa page d'accueil en plaçant texte et images. Le image fonctionnent comme une bibliothèque. On les telecharge, et ensuite on les place sur le site.
Pour faire le texte d'une page, c'est comme sur Word. il suffit d'écrire et de sauvegarder. Attention, je conseil de conserver une copie des textes écrit dans un fichier sur son ordinateur.
Dès que l'on a enregistré une page, elle est visible sur Internet. Pas besoin de logiciel pour envoyer les pages sur un serveur.

inintéressant

• marcao publié le 11/09/2011
    En quoi cela pose-t-il problème ? Le but de ciao n'est-il pas de rassembler des témoignages et des expériences d'utilisateurs ? Les utilisateurs mécontents ont accès à ce blog au même titre que les utilisateurs satisfaits.
  • madmike publié le 11/09/2011
    cf infra
  • notweak01 publié le 10/09/2011
    http://blog.wifeo.com/article_320_donnez-votre-avis-sur-wifeo-avec-ciao-fr.php ------> Comportemlent lamentable !

Information produit : wifeo.com

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2011