wifeo.com

wifeo.com

Avis sur "wifeo.com"

publié le 12/09/2011 | jeanper
Membre depuis : 12/09/2011
Avantages sav super, bonnes relations, performant, pas compliqué
Inconvénients parametrage du design long.
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"performant et accessible"

Wifeo est une solution plutot interressante pour creer son site web. J'ai cree un site pour presenter mon activite professionnelle et j'y ai trouvé tout le necessaire avec une grande facilité. Wifeo propose egalement des modules utiles comme le formukaire de contact ou la faq.
Outre les performances du systeme, ce qui a ete decisif dans mon choix a ete l'efficacite du support technique et les relations etroites qui existent entre l'equipe de wifeo et les utiliisateurs. Le fait qu'il n'y ai aucune limite gratuitement est aussi apreciable (les autres systemes de creation de site proposent une version gratuite limitee et une version payante moins limitee). Peut etre quelques ameliorations a faire dans la facilite de parametrage du design. Mais a par cela je suis pleinement satisfait.

peu intéressant

• Ana69007 publié le 12/09/2011
    J'espère qu'il y a moins de fautes sur ton site que dans ton avis Ciao... :-s

Information produit : wifeo.com

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2011