Mon-qi.com

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Interactivité
Aide en ligne

"Etes-vous sûr et certain d'être intelligent?"

25untxd - Mon-qi.com

25untxd - Mon-qi.com

Bonjour, à tous !!

Il y a quelques jours déjà, une copine m'a envoyéé un email, me donnant le nom d'un site internet, trés sympa, selon ma copine, et surtout idéal pour tester son QI !!

Donc, je me dis, que je le ferais lorsque j'aurais un peu de temps, car de toute façon, Loulou661981 le sait, qu'elle posséde un QI, hors norme, donc pas besoin de le vérifier, par ce soi-disant site internet !!

Mais, étant donné que j'avais un peu de temps, hier soir, et bien j'ai décider de tester ce fameux QI, pour le fun, et pour rigoler un peu !

Oui, vous allez me dire, qu'en ce moment Loulou661981 ne fait que des avis sur des sites internet, bein oui, mais pour ceux qui me lise régulièrement, vous avez surêment remarquer, que je fonctionne beaucoup comme ceci, je vais être 1 semaine à faire des avis que sur des DVD, puis que sur des Jouets, puis que sur des Voyages etc...
En fait, même moi, je ne sais pas pourquoi, je fonctionne ainsi ! LOL

Donc, le site, que je vais vous parler, maintenant, s'appelle :

¤¤¤¤¤www.Mon-QI.com¤¤¤¤¤

QU'EST CE QUE LE QI?

Commençons, par le début, donc ce site internet parle de QI, mais qu'est-ce que c'est que ce truc??? LOL
Dèjà, précisons que Q I ===> Quotient intellectuel !
Le Quotient Intellectuel est une série d?une trentaine de tests, mis au point en 1906 par le psychologue français Alfred Binet pour le ministère de l'Education nationale. L?objectif est alors de détecter les enfants en échec scolaire pour leur apporter un soutien personnalisé. Il a depuis été adapté et modifié à de multiples reprises. Le test le plus fréquemment utilisé est celui de Weschler, mais il en existe d?autres : le Stanford Binet, le K.ABC, le Catell et la matrice de Raven qui sont deux tests aculturels.
Mais, bien entendu, l'on peut calculer son QI, a n'importe quel age, pas besoin d'être un enfant, mais c'est vrai qu'à la base le QI, c'était pour tester le QI des enfants .

DONC,WWW.MON-QI.COM, C'EST QUOI CE SITE INTERNET?

Donc, www.mon-qi.com est donc un site, qui va vous permettre de tester votre quotient intellectuel, pour ceux, qui sont curieux de savoir leur QI, et qui n'ont jamais eu l'occasion de tester, ce site pourra donc totalement répondre à vos attentes, et en plus tout cela, totalement gratuitement, ce qui est plutôt rare, car moi, j'avais trouver pas mal de site, pour tester le QI, mais malheureusement, ils étaient tous payant, donc quelle bonheur de pouvoir faire le test gratuitement, n'est ce pas?
Vous avez également la possibilité de faire des différents test pychotechnique, afin d'entrainer votre cerveau, et cela ne fait pas de mal de temps en temps, qu'on se le disent !!!

COMMENT TESTER SON QI?

Donc, ça y est, vous êtes en forme et prêt à voir si vous êtes intelligent ou pas, donc, allez hop, on est partis pour ce test?!

Alors, une fois, que vous êtes sur la page d'accueil du site www.mon-qi.com, vous vous trouvez sur une pages avec pas mal de lien , vers d'autres sites, d'ailleurs, à première vue, on s'y perds vite, mais en regarandant bien, en haut, à l'horizontale, on voit un onglet :" TEST DE QI", donc cliquez dessus, puis cliquez sur :"ACCEDER AU TEST DE QI", ca y est, on ne peux plus reculer, obliger de le faire ce test, enfin je dirais plutôt ces tests, car il vous faudra répondre à diverses questions, avec un temps limité !
Au total : 9 tests ! pas de panique, au début on a dû mal à comprendre, mais après lorsqu'on est dans la lancée , ça va à peu près !
De plus, vous avez une première question, comme exemple qui vous explique le genre de questions que vous allez avoir !heureusement, que cet exemple est là, car sinon, j'aurai rien compris !! mdr

Voilà, donc il vous faudra à peu près 15 minutes pour répondre aux 9 tests !
Puis, à la fin, vous avez les réponses, donc vous verrez si vos réponses étaient bonne ou pas, cela fonctionne en pourcentage, puis à la fin la courbe, qui vous dira exactement, où vous vous situez sur la courbe, en gros, si vous êtes bête, intelligent ou surdoué !

ET LES TESTS PSYCHOTECHNIQUE, ALORS?

Donc, si comme moi, vous êtes un peu décue par votre résultat final de votre QI, et bien, je vous conseille de vous entrainer un peu, grace à des excercices gratuits, présent dans les tests de QI, d'ailleurs !
Histoire de vous dérouiller un peu votre cerveau .LOL

Vous trouverez les jeux suivants :
  • Domino
  • Carte
  • Suite Lettre
  • Mémoire Lettre
  • Mémoire image

Et, puis après vous avoir un peu entrainer, refaite les tests de QI, et vous serez suppris des résultats !
Je suis sûr que vous serez trés satisfait de votre QI, au final !

MON AVIS

ET bien, la copine qui m'a envoyée cette adresse de site internet n'a jamais voulu me dire combien, elle fait son QI !
Donc, soit elle a fait nettement plus que moi, ou alors elle a fait carrément moins que moi?!
Elle a juste dit :" j'ai pas envie de te casser ta journée, Céline, tu risques d'être dégoutée !!"
Voilà, sa réponse ! tu parles, ça me fait rire !!
Alors, du coup, je ne dirais plus mon QI, à ceux qui me le diront ! LOL
Mais, c'est clair, que le premier esssai était dans la moyenne, mais de justesse, mais après de l'entrainement, je dois dire que le résultat est incomparable, mais j'avoue que je ne suis pas super intelligente, mais cela ne m'a jamais empêcher de réussir trés bien ma vie .
Mais, maintenant, c'est clair, que j'espère que mon fils fera de grandes études, histoires de relevé le niveau ! oups
Mais, je reste dans la moyenne, mais pas plus haut, c'est con, mais bon !

Donc, si vous avez quelques minutes, devant vous, je vous conseille fortement de faire ces tests de QI, pour le fun,et pour savoir !
En plus, tout est gratuit, donc pourquoi sans priver ???

Allez, j'attends que vous me dites vos résultats !!LOL

A Bientôt

Loulou661981

• yzabel121 publié le 12/11/2009
    Je vais aller le faire histoire de voir si je suis aussi blonde que j'en ai l'air !!!
  • yzabel121 publié le 12/11/2009
    A faire alors !!
  • willymax publié le 11/06/2009
    j'irai tester mon petit cerveau mais le dernier QI que j'ai fait j'étais pas si ridicule que ça...

Information produit : Mon-qi.com

Référencé sur Ciao depuis: 28/10/2003