tripadvisor.fr

tripadvisor.fr

Avis sur "tripadvisor.fr"

publié le 02/02/2012 | HansD
Membre depuis : 02/02/2012
Avantages Facilité de trouver quelque chose pour autant que cela soit répertorié
Inconvénients Non exhaustif
peu intéressant
Adéquation du contenu
Convivialité du site
Mise à jour
Vitesse de chargement

"A utiliser avec prudence"

Comment peut on croire un avis sur le site alors qu'aucune obligation de prestation est à fournir.
Je suis Mr Machin ayant acheté (normlement) quelque chose à la société "XYX". La société "XYX" est mauvaise,......
Il suffit que le prix soit trop important ou que la société "XYX" n'est pas voulu faire de remise ou excecuter la prestation pour que le client "Machin" critique la société "XYX" simplement par vacherie.
Il est fréquent maintenant de lire des petits mots doux sur les différents sites de commentaires ou sur les pages jaunes,.... pour ce rendre compte que l'amertume monte.

Prener un site comme Booking.com, Hotels.com, Venere (pour les hôtels) vous avez obligation d'avoir séjourner alors que la pluspart des autres sites ne vous demande absoluement rien.

Donc attention et à méditer

peu intéressant

• madmike publié le 02/02/2012
    Prener un site comme Booking.com, Hotels.com, Venere (pour les hôtels) vous avez obligation d'avoir séjourner ==> et aussi le risque d'être censuré, si l'avis n'est pas positif (j'ai eu l'expérience sur booking)... aucun système n'est parfait, tripadvisor est sans doute noyauté par des avis discutables, mais là tu donnes surtout l'impression d'être venu faire la pub des autres sites... ;o)
  • alain35 publié le 02/02/2012
    Expérience ??
  • Bacchus17 publié le 02/02/2012
    Euh .. et ton expérience avec ce site sinon ?!

Information produit : tripadvisor.fr

Référencé sur Ciao depuis: 30/11/2009