youtube.com

youtube.com

Avis sur "youtube.com"

publié le 20/11/2008 | krikridu08
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages le choix immense de vidéos
Inconvénients parfois long à chargé
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Interactivité
Aide en ligne

"Des milliers de vidéos !"

Youtube est un site mondialement connu, on en parle sur Internet, à la radio, à la télévisions, dans les journaux ...

J'y suis inscrite depuis déjà quelques années, j'ai poster des videos que j'ai faites moi-même avec WMM pour les mettre sur mon blog, jusque là, tout va bien, mais plus les mois passent, et plus j'ai l'impression qu'ils me retirent mes vidéos !

Il y a encore quelques semaines, j'ai reçu un email en provenance de Youtube me disant qu'il retirait une de mes vidéos de la vision des autres utilisateurs, juste car j'ai pris une chanson connu. Cette vidéos étais sur le site depuis au moins deux ans, et c'est seulement là qu'il me dise qu'elle n'est pas conforme ! Je suis trés déçue de ce site !

Mais bon, il y a quand même des avantages !

Le choix des vidéos est immense ! Ca va des videos amateurs, des montages jusqu'aux clips musicaux !
Les dernières nouveautés en musique sont sur ce site.

Beaucoup de vidéos se font critiqué sur des commentaires genre "elle sert à rien ta vidéo", moi, je n'ai rien contre les vidéos jugées d'inutiles, car peut-être que la personne qui l'a mise en ligne voulait juste l'herbergé pour ensuite la mettre sur son blog ... Bref, chacun fait ce qu'il veut, c'est mon opignon personnel.

Lorsque l'on est inscrit sur Youtube, et que l'on visionne des vidéos, le site en selectionne quelques unes pour nous, sur les thèmes des vidéos que l'on a regardée précédement.

Les autres utilisateurs peuvent s'abonné à vos vidéos et vice-versa. Ensuite, lorsque l'on est abonné à des vidéos, les nouvelles vidéos ajouté seront directement visible depuis votre page d'accueil.

On peut également ajouter des amis à notre page Youtube, ainsi, vous verrez leur activité, à chaque vidéos ajouter par cet amis, ce sera affiché sur votre page d'accueil.

Sur la première page, sur la droite, ce sont vos informations, c'est-à-dire, "boîte de reception" , c'est votre messagerie, les commenatires reçus sur vos vidéos, vos invitations .... "a propos de vos vidéos", c'est le nombre d'envois de vidéos que vous avez fait, le nombre d'abonné ... "a propos de vous", c'est le nombre de chaines que vous avez visionnées, le nombre de favori, les abonnements à vos vidéos ...

Pour ma part, je trouve Youtube trés bien pour visionné les vidéos des autres, mais depuis qu'ils me retire mes vidéos une par une, je n'en poste plus.
Quand on veut revoir des sketches, des émissions, des clips musicaux ou du sport que l'on a vu à la télévision, c'est trés utiles !

• alain363 publié le 20/11/2008
    bon avis :!
  • soukaina.d publié le 20/11/2008
    je vais sur ce site de temps en temps
  • Veve78 publié le 20/11/2008
    bon avis :))