diplomeo.com

L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"BON PLAN POUR ORIENTER SES ENFANTS"

En recherchant une formation pour ma fille de 17 ans, qui est actuellement en terminale L, je suis arrivée sur un site d'orientation : diplomeo.com

Ce site fournit une information claire sur l’ensemble des formations de l'enseignement supérieur qu'elle peut intégrer en fonction de ce qu'elle souhaite faire.

Ensuite, je suis arrivée sur une page de résultats où j'ai sélectionné 5 écoles et j'ai demandé à obtenir plus d'informations.

J'ai été agréablement surprise car une personne du site m'a immédiatement appelée et m'a indiquée qu'il s'occupait de transmettre le dossier de ma fille aux écoles et que les responsables des formations prendraient directement contact avec elle.

Voilà donc si vous ne saviez pas comme moi que faire faire à votre enfant et bien il existe enfin un ou plutôt des sites pour vous aider (l'autre s'appelle dimension.com mais je n'ai pas pu choisir les formations)

peu intéressant

• vaba publié le 01/03/2012
    tu devrais développer un peu ton sujet sinon c'est utile comme site !
  • madmike publié le 01/03/2012
    c'est bien gentil tout ça, mais est-èce que le service est payant ? parce que si quelqu'un est disponible pour te téléphoner, je suppose que quelqu'un le rémunère... ;o)

Information produit : diplomeo.com

Référencé sur Ciao depuis: 29/02/2012