DocteurDiscount.com

Avis sur "DocteurDiscount.com"

publié le 03/10/2011 | mediane33
Membre depuis : 03/10/2011
Avantages aucun
Inconvénients injoignables aussi bien par mail que par téléphone.
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Commande chez docteur discount"

J'ai commandé une voiture Cars 148.99 e plus 13.41 soit disant de contrat achat tranquille plus 59.99 e de livraison soit un montant total de 222.39e le 13/09/2011.

Je n'est toujours pas reçu mon article alors qu'il s'agit d'une livraison chronopost.
Impossible de les joindre ni en tapant 1 ni en tapant 2.
Je leur ai envoyé 3 mails en vain, pas de réponse. Je leur ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser, toujours rien.

Je suis vraiment outrée, c'est une honte. Je n'avais jusqu'alors rencontré aucun problèmes en commandant sur internet mais là c'est aberrant.

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et il faudrait vraiment faire quelque chose pour que ce site n'est plus la possibilité d'escroquer les gens.

• Master42boy publié le 03/10/2011
    La prochaine fois viens voir les avis sur Ciao =) Ce site est depuis longtemps décrié ici.
  • monavis07 publié le 03/10/2011
    Bonjour, et oui vous n'êtes hélas pas la seule, c'est une pratique quasi systématique. Pour info, nous avons, nous les victimes, signalé ce site à la DGCCRF (DDP du 92). Et depuis,un PV a été dressé et transmis au procureur de Nanterre. le dossier est désormais entre ses mains. alors si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi faire votre réclamation sur le site de la dgccrf. Bon courage
  • alain35 publié le 03/10/2011
    Je me méfie de tous les discount ..

Information produit : DocteurDiscount.com

Référencé sur Ciao depuis: 03/04/2009