Avis sur "Ubaldi.com"

publié le 26/08/2011 | ericdelou
Membre depuis : 26/08/2011
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages aucun
Inconvénients Mauvais SAV, mauvais service client......
très intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"INADMISSIBLE! ou Comment perdre un client!!!"

Je résume la situation:

-10 juin
Ma femme achète un aspirateur robot ROOMBA 555 à 350e pour la soulager pendant sa grossesse, on l'utilise 4 fois et hop en panne (batterie ne se chargeant plus)
-20 juin
j'amène mon aspi au magasin, ils l'envoient en réparation au SAV....expertise, envoi au fourniseur ROOMBA...ect

-3 semaines après
je le récupère, le rapport disant qu'ils ont changé la base du robot mais ont remis les brosses et réservoir d'origine...bon...à voir...

Je constate d'abord que le robot n'est pas le même, on m'a mis un modèle ROOMBA 581, dans l'ancienne boite donc sans les accessoires du 581 mais avec les anciennes brosses du 555....PAS NET.
Je l'utilise 1 fois, nettoie les brosses et réservoir et suis obliger de peiner pdt un bon moment pour replacer les brosses alors que normalement c'est très facile...! Bizarre...je le réutilise et là hop, message d'erreur, problème avec le compartiment des brosses qui ne ferme pas bien...bref....encore une DECONVENUE!!! (et ma femme enceinte qui doit repasser l'aspirateur derrière!!)

-16 août
Je ramène l'aspirateur au magasin, 2e envoi au SAV, je leurs précise que l'on n'est pas content et préssé car ma femme en a VRAIMENT BESOIN.....
Je suis obligé de les appeler quelques jours après pour avoir du nouveau et là on me dit (et m'envoit un mail) que les brosses ont été mal nettoyées et endommagées et que par geste commercial (laissez-moi rire!) on me recommande des brosses!!!! QUOI!!!
Seulement moi je veux un appareil qui corresponde à ce que j'ai acheté et non un HYBRIDE reconstituté d'un 581, avec le réservoir 555 et une des brosses neuve...ne serait-il pas plus simple de me remplacer le produit par un neuf???

Car en fait la 1ere fois ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas en stock de 555 donc on nous a REFOURGUE un 581 qui sort dont ne sait où!!! INADMISSIBLE
Et lorsqu'on leurs demande tout bêtement un REMBOURSEMENT....c'est NON.....ben voyons!!!!! Mais de QUI SE MOQUE-T-ON?

-26 août
Ensuite nous avons attendu des nouvelles pendant plus d'une semaine (heureusement qu'on a précisé que c'était urgent!) pour nous faire dire sans AUCUNE explication que le produit nous attendait au magasin.....! Mais quel produit,?? Le robot hybride? Moi je n'en veux PAS!!!

J'ai été obligé de faire des recherches pour trouver les textes de lois qui affirme que l'on est dans notre droit ect....le COMBLE! Laissé des messages sur un site communautaire très connu (Face......k), leurs ai envoyé des mails....bref du RAMDAM

Et puis finalement comme par enchantement on m'appelle juste avant que je passe au magasin pour me dire que l'on va me faire un échange standard contre un produit neuf....tiens, tiens, comme c'est étrange....!

Conclusion, j'ai dû me battre pendant plus de 2 MOIS pour jouir du produit que j'avais acheté!! et Encore j'espère que le nouvel appareil ne tombera jamais en panne.....

En en parlant autour de moi j'ai pu constater que cela arrive TRES REGULIEREMENT chez UBALDI et que beaucoup de clients sont mécontents

En tout cas MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT ça c'est une valeur sûre!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2668 fois et a été évalué à
67% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • dolce64 publié le 29/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • zork54 publié le 26/08/2011
    déjà commandé chez ubaldi (il me manquait un élément) mais ça s'est arrangé, par contre pour soulager ta femme tu aurait pu faire toi meme l'aspi.... lol ;-))
  • ericdelou publié le 26/08/2011
    voilà légerement modifié le début de l'avis comme ça ça évitera les remarques!! mdr!!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter