Avis sur "Ubaldi.com"

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SAV inadmissible - aucune sens commerciale"

J'ai commandé un micro-onde sur Ubaldi. J'ai été livré assez rapidement. J'ai reçu le produit par un livreur pressé, le carton était impeccable et j'ai signé. Quand j'ai ouvert le colis j'ai vu que le micro-onde a reçu un énorme choc sur le dessus.

J'ai tout de suite appelé le service client où on m'a demandé d'envoyer des photos du carton et du micro-onde ce que j'ai fait tout de suite. Plusieurs heures plus tard je recois un mail ou ils indique les marches à suivre quand je vais recevoir le colis !!!!Ouvrir le carton en présence du livreur, etc etc....Un peu tard non ?

Le lendemain je recois un deuxième mail stipulant qu'ils ne peuvent rien faire parce que je n'ai pas suivie les instructions qu'ils m'ont envoyé.....APRES AVOIR ETE LIVRE !!!

Je leur envoie alors un lettre recommandé avec la jurisprudence actuelle dans ce genre de litige, à savoir : la justice à déclaré illégales les CGV qui interdisent les recours lorsque le colis n'a pas été ouvert devant le transporteur.

La loi donne en effet un délai de 3 jours pour signifier au livreur et au marchant les anomalies constatées à l'ouverture ou à l'usage du produit.

Je viens de recevoir un deuxième mail identique à l'autre. Je suis très déçu du service client et je ne recommanderai pas ce site aux autres.

• sahno publié le 28/10/2011
    Bonjour Moi j'ai eu un souci avec le service de livraison de chez UBALDI pour une rosieres abimee et j'ai bien envoyé LE RAR dans les trois jours et UBALDI m'a répondu très rapidement - ils se sont occupés de tout apparemment et m'ont envoyés un mail pour m'informer qu'ils allaient me l'échanger je suis très heureuse de leur décision et ils ont bien pris ma demande en compte donc je ne pense pas que ce soit UBALDI comme j'ai vu sur certains commentaires qui envoient des produits déjà abimés. BON COURAGE A TOUS CAR JE COMPRENDS L IMMENSE DECEPTION que vous avez pu avoir en decouvrant un appareil cassé à l'intérieur mais UBALDI a l'air de bonne foi. Ils ont contacté le service de livraison assez rapidement et je serais livré dans 7 jours . Cordialement. Sahno