mygtconnect.com

mygtconnect.com

Avis sur "mygtconnect.com"

publié le 17/02/2012 | obelix974
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages -coût de communication réduit (voir gratuité téléphonique), plan de rémunération satisfaisant,
Inconvénients je n'es pas trouver d'inconvénients .
inintéressant
Offres proposées
Intérêt des offres
Qualité du Service

"GTC une belle opportunité pour arrondir les fins de mois ."

Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous un téléphone? Depuis combien de temps payez-vous pour faire des appels? Que faire pour que vous n’ayez plus jamais à payer pour vos appels (vers et à partir) de n’importe quel endroit dans le monde, même à partir de votre téléphone mobile? Si nous avions la solution, serait-ce à même de vous intéresser?
Aimeriez-vous être payé pour quelque chose que vous êtes en train de faire gratuitement?

Peut être le fait que ce soit de la téléphonie VOIP et que certaines personnes ont tendance à se focaliser plus sur le service que sur l'Opportunité... mais une auto sélection se fait rapidement... Ce que nous recherchons ce sont des gens avec une vision entrepreunariale qui vont voir et comprendre que nous avons le meilleur produit du Monde... c'est l'argent!! Car ce plan de Marketing permet à quiconque, avec un petit effort, de gagner rapidement de l'argent tout en construisant un revenu résiduel à long terme... Et dans la période actuelle avec la crise économique mondiale que le Monde traverse, il est clair que des gens qui cherchent ce produit existent et sont nombreux de par le Monde... Nous sommes là pour les trouver...

Cet avis a été lu 1963 fois et a été évalué à
inintéressant

• knighty publié le 18/02/2012
    Là par contre c'est de la pub !! La pub est interdite sur ciao
  • notweak01 publié le 17/02/2012
    Totalement incompréhensible. En quoi consiste ce site ?
  • kikidikoi publié le 17/02/2012
    fo faire quoi exactement?

Information produit : mygtconnect.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/02/2012