Bambinoworld.fr

Avis sur "Bambinoworld.fr"

publié le 13/03/2010 | neptunegrenoble
Membre depuis : 12/10/2005
Avantages prix, qualité, livraison
Inconvénients je n'en vois pas
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Bambino World aime les parents - Parc bébé top"

En surfant sur Ebay pour trouver un parc pour bébé d'occasion, j'ai découvert par hasard la boutique en ligne Bambinoworld. Enfin, pas tout à fait par hasard puisque je cherchais un parc en dessous de 100 euro.

*~~*~~* Le concept *~~*~~*

On remarque qu' il existe la boutique Ebay Bambinoworld et la boutique Bambinoworld.fr, la première offrant parfois des prix plus attractifs ou des frais de port moindre, la deuxième offrant plus de produits.
J'ai donc utilisé la boutique Ebay.

Ebay Bambino World propose des sièges autos, poussettes, vélos, lits, parcs, chaises hautes, barrière de sécurité, stérilisateurs, pèse bébé, et quelques autres accessoires de puériculture, en réaction au juteux commerce autour des bébés. En effet, ces deux parents en ont eu assez des prix élevés, de la qualité médiocre des produits et des délais de livraison importants et ont décidé de créer leur propre boutique, aux produits de qualité et aux prix abordables en réduisant les intermédiaires et bannissant les grandes marques, tout en restant très attentifs à la qualité.

*~~*~~* La boutique Ebay Bambinoworld *~~*~~*

Facile à explorer, ce mini-site au design soft et clair, répertorie les offres aux enchères et en achat immédiat sur Ebay.

Le paiement par Paypal est possible et sûr. Un virement bancaire est possible mais méfiez-vous des frais que votre banque pourrait vous faire payer.
Vous êtes prévenu du débit et du suivi de votre colis.

La livraison se fait en 4-5 jours par transporteur privé (il faut donc être chez vous au moment de la livraison, indiquez bien votre numéro de téléphone au cas où vous ne seriez pas chez vous).

Le + : la marchandise est systématiquement assurée pendant le transport.

*~~*~~* Le parc Bambinoworld*~~*~~*

Chez Bambinoworld, c'est le parc héxagonal réglable en hauteur + housse chatons qui nous a séduit par son prix : 79.90 euro et frais de port gratuit !

Il s'agit de 6 barrières en pin vernis à monter ensemble (très facile) et d'un plateau en deux parties qui reposent soit sur des tasseaux fixes au fond du parc, soit sur des supports type étriers que l'on fixent aux barreaux, à la hauteur souhaitée. Une barre transversale assure la stabilité de l'ensemble.
Sur l'une des barrières, quelques barreaux sont amovibles afin de créer une ouverture au parc.

La housse jaune parsemée de dessins de chatons s'attache au moyen de nombreux noeuds et remonte sur les parois du parc, ce qui est pratique pour que bébé ne soit pas au courant d'air et ne se coincent pas les mains ou les bras, ou les pieds dans les barreaux.
Le rembourrage du fond de la housse est faible, personnellement, je l'ai recouvert d'un autre petit matelas pour que ce soit plus moelleux.

Les roulettes, munies de freins, sont idéales pour déplacer le parc dans la maison, mais mieux vaut avoir de la place, car au plus large, le parc mesure 120 cm.

Sa forme hexagonale nous a plu pour son originalité et pour que notre petit bout ne se sente pas comme dans son lit.

Pour l'instant, nous avons fixés le fond (en contreplaqué) en hauteur, car notre bébé est encore petit, cela nous évite de nous baisser sans cesse, on peut s'asseoir sur une chaise à côté de lui, il peut aussi nous voir vaquer à nos activités.

Mon conseil : ne vous appuyez pas trop sur le fond du parc lorsque celui-ci est en position haute, car les fixations ont tendance à glisser légèrement le long des barreaux mais cela ne craint absolument rien avec le poids d'un enfant.

*~~*~~* Conclusion*~~*~~*

Nous adorons ce parc et bébé aussi. En plaçant un coussin derrière son dos, il se plait à rester semi-assis et jouer avec tous les jouets que l'on peut placer autour de lui. En position allongée il peut gigoter dans tous les sens et s'essayer à se retourner en toute sécurité.

Pour le prix, je vous le conseille fortement !

Merci de m'avoir lu.
A bientôt.

• jacnat publié le 16/05/2010
    Un bon achat utile tant pour les parents que pour le confort, la sécurité et l'éveil de l'enfant. Voilà qui ne soustrait cependant pas l'enfant à la surveillance parentale.... ça va de soi !!!
  • willymax publié le 05/04/2010
    il a l'air pas mal du tout
  • seliana1984 publié le 27/03/2010
    un tres bon avis