Bambinoworld.fr

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"parc pour bébé via leur boutique Ebay"

J'ai commandé récemment un parc pour bébé format géant xxl, via leur boutique ebay (ils ont une boutique sur internet et une autre sur ebay qui propose des tarifs + avantageux) et bien je n'ai pas été deçu !!!

Malgré mes quelques craintes de départ, car le produit partait d'Autriche, la livraison a bien eu lieu, environ une semaine après la commande, conforme a ce que je souhaitais et surtout vraiment pas cher !!! j'ai payé 98 euro livraison gratuite pour un parc bébé en bois de 6m80 de long très stable, pour un prix dans le commerce : environ 190 euros.
J'ai contacté le vendeur pour avoir le numéro suivi du coli (leur transporteur est GLS) il m'a gentiment répondu le lendemain et j'ai pu suivre mon coli grâce au nombreux scan durant la livraison.

Par contre, j'ai vu certains commentaires de personne concernant leur poussettes qui ont des défauts donc méfiance . Quoi qu'il en soit, concernant le parc, aucun souci, voila

Je rachèterai.

Je recommande ce vendeur

• tokioite28 publié le 12/07/2010
    oui j'ai vu ça, c'est abusé apperement c'est les roues qui se barrent, de toute façon je compte acheter encore la bas et si ça va pas je referais un avis négatif, je vais quand même rajouter une petite reserve sur les poussettes dans mon avis.. lol
  • vshelly publié le 12/07/2010
    ben n'achète surtout pas leurs poussettes tu risqueras d'etre surprise..dans le mauvais sens!

Information produit : Bambinoworld.fr

Référencé sur Ciao depuis: 07/01/2010