Avis sur "Bebeconcept.com"

publié le 24/04/2010 | Faty81
Membre depuis : 24/04/2010
Avantages design, prix très intéressant et matrix qui fait office de nacelle et cosy !!!
Inconvénients la matrix un peu lourde ms ce n'est pas gênant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"poussette slalompro+matrix jané chez bébéconcept"

J'ai commandé le combi-poussette jané "slalom-pro+matrix" sur le site internet bébéconcept samedi après-midi et j'ai reçu le colis jeudi !!! c'était très rapide au niveau des délais de livraison !!! le colis est arrivé ds un état impeccable ! au déballage, nous étions agréablement surpris par le contenu car c'est vraiment ce à quoi on s'attendait... Très jolie poussette, très souple et trés design, idem pr la matrix !! coloris rouge et noir, c'est vraiment top !!! pour le prix, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs après plusieurs mois de recherche en magasins et sur le net !!! bravo pour le rapport qualité-prix chez bébéconcept !!!! rien à redire tant au niveau des achats qu'au niveau de l'accueil téléphonique !!! une personne parlant français répond à toutes vos questions avec beaucoup de professionnalisme !! pour toutes les personnes qui hésitent à acheter sur le site bebeconcept, vous pouvez y aller en toute tranquillité, je vous le recommande !!! si j'ai d'autres achats à faire, je les commanderai sur ce site web. Une cliente très satisfaite de son achat sur bébéconcept.com !!! MERCI !!!!

peu intéressant

• Shokora publié le 25/04/2010
    "Inconvénients: la matrix un peu lourde ms ce n'est pas gênant" ----> Quel rapport avec le site ?
  • Shokora publié le 25/04/2010
    "c'était très rapide au niveau des délais de livraison" ----> Et le tarif ? Les frais de port sont gratuits ? Payants ?
  • Shokora publié le 25/04/2010
    "pour le prix, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs après plusieurs mois de recherche en magasins et sur le net" ----> Dommage que tu ne nous indique pas ce fameux prix, histoire que l'on puisse s'en rendre compte par nous-même.