Bebeconcept.com

Avis sur "Bebeconcept.com"

publié le 24/06/2010 | chris0210
Membre depuis : 24/06/2010
Avantages PRATIQUE S EMPORTE PARTOUT/LEGER/TABLETTE TRES PRATIQUE
Inconvénients MARQUE BUMBO AURAIT DU PREVOIR PLUSIEURS TAILLES PR PLS AGES ENFANTS
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"BUMBO SIEGE POUR BEBE"

ETANT LA MAMAN D'UNE PETITE FILLE ATTEINT D'UNE MALADIE ORPHELINE
ENTRE LES RDV MEDICAUX LES HOPITAUX LA REEDUCATION QUOTIDIENNE JE N'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS D ALLER DANS LES MAGASINS POURTANT MA FILLE A BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES QUI LUI FACILITE LE QUOTIDIEN AUSSI J UTILISE LE NET POUR MES RECHERCHES
MA DERNIERE RECHERCHE IMPORTANTE EN DATE CONCERNAIT LE BUMBO SEULEMENT MALHEUREUSEMENT PLUS AUCUN MAGASIN NI SITE SUR NET NE VENDAIT CE PRODUIT CAR RUPTURE DE STOCK DEFINITIVE LE FOURNISSEUR ARRETANT CE PDUIT
ET JE SUIS TOMBER HEUREUSEMENT SUR LE SITE BEBECONCEPT
SEULEMENT J ETAIS PAS TRES RASSUREE DE COMMANDER SUR UN SITE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS AUSSI J AI EU L IDEE D APPELER ET JE SUIS TOMBER SUR ERIC UN COMMERCIAL QUI PENSE VRAIMENT A L INTERET DE SES CLIENTS QUI M A RENSEIGNE SUR LE PRODUIT M A AIDE A PASSER MA COMMANDE EN DIRECT
IL ETAIT TRES COMPREHENSIF CAR J AVAIS BESOIN DE CE PRODUIT TRES RAPIDEMENT J AI PASSE COMMANDE LE MARDI A MIDI ET J ETAIS LIVRE LE LENDEMAIN A LA MEME HEURE
JE RECOMMANDE CE SITE A TOUTES LES MAMANS VOUS AVEZ LE MEME
SERVICE QU EN MAGASIN EN MATIERE D ACCUEIL DE CONSEILS
ENCORE MERCI A ERIC POUR SON PROFESSIONNALISME
JE SAIS DESORMAIS OU PASSER DES COMMANDES

peu intéressant

• madmike publié le 07/09/2011
    pas cool à lire en majscules... ;o(

Information produit : Bebeconcept.com

Référencé sur Ciao depuis: 30/10/2009