Oclio.com

Images de la communauté

Oclio.com

> Voir les caractéristiques

55% positif

163 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Oclio.com"

publié le 22/12/2009 | Anunka
Membre depuis : 04/08/2009
Avis : 6
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages grand choix de produits
Inconvénients etre très très patient, avoir beaucoup de temps pour les relancer sans arrêt
très intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"liste de naissance : a eviter, sinon crises de nerfs assurées"

J'ai ouvert ma liste de naissance sur oclio car leur produits sont très variés, même si un peu chers.


il devait y avoir une quinzaine de produit (pour environ 750 euros !) sur ma liste lorsque je l'ai cloturée, et je l'ai modifiée le jour de la cloture pour n'avoir que des produits disponibles.

Ils ont pris en compte ma cloture dans un délais de 3 jours ouvrés, et encofe après un mail de ma part. Je leur demande dans la foulée comment se passe la livraison, si je dois faire quelque chose ... pas de reponse ..
10 jours plus tard ne voyant toujours pas ma commande arriver, je leur envoie un nouveau mail pour leur demander où en est ma commande et sa livraison.

Là, ils me font un recap en me disant que 5 des produits ne sont plus disponibles avant 3 semaines - un mois ...
La je suis furax:
1. n'ont toujours pas envoyé ma commande
2. j'ai dû envoyer un mail pour les reveiller.?!!! que se serait-il passé si pas de mail ?
3. certains des produits qui etaiant dispo ne le sont plus ...

Je leur demande de m'envoyer les produits dispo .. avant qu'ils ne le soient plus ...
ils sont envoyés immédiatement (efficace la dessus).

3 semaines-1mois plus tard .. pas de news des autres articles (certains censés etre dispo depuis plus de 1 semaine) : je regarde les dispos sur leur site : l'un des produits n'est carrément plus en vente (sac à langer) !!!!

Je leur renvoie un mail en leur demandant où est le reste de ma commande sachant que mon enfant a maintenant 2 mois et que certains des articles ne seront plus utilisable après 6 mois (balancelle)....

La il mettent deux jours à me repondre et me dire qu'ils m'envoient le reste de ma commande ... puis enore 2 jours plus tard nouveau mail : oh surprise, un des articles n'est plus dispo (sac à langer evidement) ... : que faire ?

Je leur demande de m'envoyer les articles dispos maintenant.. et le sac quand il le sera ....


Bref j'attend toujours ma balancelle à 104 euros, qui arrivera aux 2 mois et demi de mon enfant ... bref j'ai eu le temps de lai rêver de nombreuses fois ...


La question qui me trotte dans la tete est :
Que se serait-il passé si je n'avais envoyé aucun mail ?
Aurais-je reçu un jour les articles de ma liste et si oui quand ? A ses un an ?

Peut-etre ca vaut le coup pour une liste de 1 an et pas de naissance, mais en s'y prenant quand meme la naissance de l'enfant ...

Voila, en gros je deconseille carrément, sauf si tu as tout ton temps pour les contacter, et les relancer sans arrêt ...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1471 fois et a été évalué à
83% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • stronger publié le 22/12/2009
    Un site que je ne conseillerai pas à ma fille.
  • lillybee publié le 22/12/2009
    Site pas fiable, je suis d'accord avec lucieh.
  • lucieh publié le 22/12/2009
    un conseil dès qu'il s'agit de vente en ligne : prends soin d'aller fouiller sur Internet les avis des autres utilisateurs concernant l'enseigne !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Oclio.com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2006