Oclio.com

Oclio.com

Avis sur "Oclio.com"

publié le 10/07/2011 | nath748
Membre depuis : 10/07/2011
Avantages réponse rapide du service client, livraison rapide, prix attractifs
Inconvénients néant
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"service commercial à la hauteur"

J'ai commandé un siège auto à -10% en période de soldes. Ce dernier est passé 3 jours après à -20% suite à la 2ème démarque. J'ai contacté le service clients pour les informer de la situation et du fait que je la trouvais injuste. Je me suis vue proposée un chèque cadeau du montant de la différence à utiliser sous 6 mois sans minimum d'achat.

Vu que nous étions en période de soldes, j'ai trouvé leur politique commerciale très correcte.

A part ça, livraison rapide, produis vendus de qualité, et prix compétitifs. Rien de négatif à dire sur ce vendeur.

Concernant le produit siège auto Pearl de bébé confort, il est conforme à mes attentes mais je ne l'utilise pas encore, je ne peux donc pas en dire plus.

peu intéressant

• dolce64 publié le 16/07/2011
    bienvenue sur ciao
  • nath748 publié le 11/07/2011
    j'ai par exemple payé un parc de marque GEUTHER 110€ alors que ce même parc n'est pas trouvable à moins de 140€, le produit commandé qui mérite mon commentaire est un siège auto bébé confort pearl à + de 200€ donc je parle exclusivement de marques reconnues et disponibles dans les boutiques de puériculture... C'est après avoir comparé avec les boutiques et de nombreux sites sur des produits strictement similaires que j'affirme qu'oclio est bien placé au niveau tarif puériculture. Peut-être pas sur absolument tout, mais leur site mérite qu'on y jette un oeil avant de faire un achat.
  • madmike publié le 10/07/2011
    "prix compétitifs", ça ne veut rien dire... combien ? pour quoi ? parce que si c'est un "made in China", ça peut être moins cher sans être une bonne affaire !

Information produit : Oclio.com

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2006