Petite-Frimousse.com

Avis sur "Petite-Frimousse.com"

publié le 14/05/2008 | Juliem67
Membre depuis : 14/05/2008
Avantages livraison gratuite à partir de 40€ ; livraison très rapide
Inconvénients comme toutes les VPC, on ne voit pas le produit avant de l'acheter
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Très bon site"

J'ai commandé 2 fois sur ce site. La première fois, j'ai fait envoyé un colis directement chez mon cousin pour le cadeau de naissance de son fils, c'est un service plutôt sympa puisque l'on peut même mettre un petit message perso avec. La deuxième fois, c'était des accessoires pour ma fille. J'ai profité d'un service qui est plutôt bien, j'ai pu m'inscrire pour une alerte car le produit que je voulais n'était plus en stock : très efficace. De plus, la livraison offerte à partir de 40€ peut-être intéressant. Et pour finir, les prix sont vraiment compétitifs même sur les produits de grande marque.
C'est un site que je recommande à tous pour l'achat d'accessoires de puériculture.

• Nicolas18 publié le 15/05/2008
    Un article un peu court à mon goût, mais c'est un bon début : bienvenue sur ciao !
  • loulou661981 publié le 15/05/2008
    Bienvenue sur Ciao !!