Primashop.com

Primashop.com

Avis sur "Primashop.com"

publié le 27/11/2011 | Morgan123657879
Membre depuis : 27/11/2011
Avantages prix trop beaux pour etre vrais
Inconvénients service client injoingnable et incapble de resoudre quoi que ce soit
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Arnaqueurs de haut vol, ne livre pas commandes passees"

Tres decu par cette société, les prix allechants des magazines cachent un manque de rigueur et de suivi, et le service client est incapable de resoudre quoi que ce soit. J'ai commandé des numeros hors serie de capital depuis aout et 3 mois + 5 appels plus tard toujours rien recu. J'ai demandé le remboursement de ma commande, et j'attends sans espoir mon cheque, qui apres 2 appels au service clients "vient juste d'etre envoyé !!!
Le service clients utlisent beaucoup les excuses du genre "nos systems informatique sont en panne", "votre commande vient d'etre envoyée", "rappeler si vous n'avez rien recu d'ci 2 mois".... Les prix ont l'air d'etre bien trop beau pour etre vrais, mefiez vous cela sent l'arnaque!
Inutile d'esperer un remboursement, malheusreuement :( Je regrette enormement d'avoir commander via prismashop

• Master42boy publié le 28/11/2011
    " j'attends sans espoir mon cheque, qui apres 2 appels au service clients "vient juste d'etre envoyé !!! " <--- Alors ils ne sont pas injoignable, difficilement peut-être.
  • nemesis56 publié le 28/11/2011
    Une note d'encouragement. Attention aux fautes et surtout développe bien plus ton avis. Présente le site ou le produit en détails avant de donner ton avis. Les premiers avis sont les plus durs. Ensuite ça vient tout seul ;)

Information produit : Primashop.com

Référencé sur Ciao depuis: 22/08/2006