Primashop.com

Primashop.com

Avis sur "Primashop.com"

publié le 18/01/2012 | chicat
Membre depuis : 18/01/2012
Avantages là je vois pas
Inconvénients SAV non motivé, reception de l'abonnement 10 à 15 jours apres la parution en kiosque
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Capital Hors serie non reçu"

Bonjour,

Le 2Novembre j'ai commandé le Capital hors serie "L'univers fou du luxe" à Prismashop, le 25 Novembre mon cheque a été encaissé.

Aujourd'hui 17 Janvier, après 2 appels et 3 mails pas de rreponse. demain je leur fait parvenir un recommandé.
Le 1er Fevrier si la situation n'a pas evoluée je ferai appel à 60 millions de consommateurs ou à l'UFC.

C'est malheureux d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des probleme avec eux.

Je reçois le Capital 10 à 15 jours apres la parution en kiosque, ils ont mis en cause La Poste (excuse dont je doute fortement surtout après en avoir parlé avec ma postière qui lit aussi ce magazine).

En tout cas, ils ont réussi à perdre une cliente.

• chicat publié le 21/01/2012
    Reponse à felis : abonnement de 24 mois en cours donc je n'ai pas vraiement le choix. Pour centori merci pour ton accueil
  • felis publié le 19/01/2012
    C'est malheureux d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des probleme avec eux <== Alors pour quoi continuer a leur acheter?
  • centori publié le 18/01/2012
    je comprends ton coup de gueule mais tu devrais aussi dire ce que vend primashoop ça permettrait de mieux comprendre le pb. merci. a+

Information produit : Primashop.com

Référencé sur Ciao depuis: 22/08/2006