Primashop.com

Images de la communauté

Primashop.com

> Voir les caractéristiques

39% positif

17 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Primashop.com"

publié le 19/03/2007 | Veridique
Membre depuis : 14/03/2007
Avis : 15
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages vente par correspondance...
Inconvénients ... les produits ont du mal à arriver...
intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Les produits arrivent quand ils veulent."

Janvier, période de soldes.
Nous cherchons un cadeau pour le premier anniversaire de notre petit bonhomme, qui aura lieu en avril.
Comme nous sommes des parents modernes, pour qui le temps compte, nous cherchons sur internet.
Primashop. Nous n'avons jamais commandé chez eux. J'en ai lu quelques très mauvais commentaires sur des forums de discussions de mamans. Les objets n'arrivent sois-disant pas.

On ne se laisse pas abattre. Nous avons trouvé pour notre bonhomme un magnifique bateau à bascule tout en tissu super doux, super gros pour 60€ au lieu de 99€, alors nous sautons sur l'occasion.
Nous passons donc notre commande mi-janvier.
Nous sommes mi-mars passé, nous avons récupéré le bateau hier ! Heureusement que nous nous y étions pris à l'avance sinon le premier anniversaire de notre fils serait passé à l'as :-(

Alors que s'est-il passé ? le bateau a vogué entre primashop et le relai colis pendant 2 mois...

Deux semaines après la commande, nous retournons sur Primashop consulter notre suivi de commande => le bateau est parti (et il est passé entre temps à 39€ !!!! argh !)
Nous nous pointons au relais-colis. Ah non, il n'est pas là. Le colis est enregistré mais il n'y est pas.

Après un jeu de piste effréné et quelques coups de fil, Primashop nous dit que le bateau leur est revenu... Eux n'auraient pas appelés. Il a fallu que ce soit nous...

Vogue la galère, le bateau repart donc, direction notre relais-colis (une minuscule cordonnerie sombre, tenue par un fan de Johnny à la banane savamment travaillée) qui nous balance finalement le colis en nous disant qu'on était bien gentils de commander des trucs si gros, mais que lui n'est pas l'Armée du Salut. Et de nous claquer la porte de son échoppe au nez, interrompant du même coup le titre de Johnny qui passait dans sa boutique.

Bref. Primashop euh... oui, mais avec beaucoup d'avance !
Parce qu'il nous a fallu quelques appels en plus pour comprendre où en était notre colis. Ni côté Primashop, ni côté Cordonnerie-Johnny nous n'aurions été contactés pour savoir où en était l'avancement de notre bateau...
Et comme les litiges internet sont difficiles à régler, je crois que je vais éviter Primashop dorénavant.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 970 fois et a été évalué à
63% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • vaba publié le 20/03/2007
    2 mois, il ne faut pas exagérer non plus...Bisous au petit !
  • Veridique publié le 19/03/2007
    Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé (refus du cordonnier ? Mauvaise gestion des soldes de Primashop ?) Toujours est-il que non, nous ne l'avons pas eu au meilleur prix... Bouh ! Merci pour vos commentaires ! :-)
  • dedecmoi publié le 19/03/2007
    2 mois .... non mais ca va pas .. en plus l'article a baisser .. tu à demander de l'avoir au meilleur prix au moins??
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Primashop.com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/08/2006